sleepyhollow Posté(e) : 28 février 2009 Posté(e) : 28 février 2009 Voilà c'est fait la gamelle adieu place à l'inox avec un petit résonateur, une pensée à mon ami paulo pour le soudage Des sièges baquets car les anciens niveau tenu c'était pas le top et changement des panneaux de porte pour de l'alu strillé. Merci à madguich pour les supports de sièges
PirateofCorsica Posté(e) : 28 février 2009 Posté(e) : 28 février 2009 splendide tes sieges j'adoooooore
tamalou Posté(e) : 28 février 2009 Posté(e) : 28 février 2009 terrible vincent!!!j'adore!!il est trop bo!!!!on fait l'échange
sergepatrol Posté(e) : 28 février 2009 Posté(e) : 28 février 2009 salut, les panneaux de portes il sont en quelle épaisseur svp
sergepatrol Posté(e) : 28 février 2009 Posté(e) : 28 février 2009 ce que tu appelle résonateur c'est acheté ou fait maison
rep2559 Posté(e) : 28 février 2009 Posté(e) : 28 février 2009 salut, belles améliorations peux-tu enregistrer le son avec le nouvelle echappement STP??
Fox Posté(e) : 28 février 2009 Posté(e) : 28 février 2009 sleepy jolie machine bele finition et surtotut beaux sieges à quand notre premiere rando ensemble fox
Yomgui Posté(e) : 1 mars 2009 Posté(e) : 1 mars 2009 Moi je vais te félicité pour le reste parce que les sièges c'est pour ton confort, donc c'est égoïste Par contre, les panneaux de porte, le pot inox, ça c'est pour ton troll, alors bravo, beau travail.
sleepyhollow Posté(e) : 1 mars 2009 Auteur Posté(e) : 1 mars 2009 Merci mes amis Reprenons ce que vous prenez pour de l'alu strillé est en fait un panneau de pvc 5 mm avec une feuille imitation alu Pour les sièges confort et très bon maintien. Le résonateur vient de chez tecinox et le soudage un collègue en retraite qui tenait à participer, (merci mon paulo) Niveau bruit pas + de décibel donc c'est pas plus mal. Voilà je pars mais je reviens bientôt donc n'hésitez pas
Fox Posté(e) : 1 mars 2009 Posté(e) : 1 mars 2009 bon boulot une foi de plus bon je t'amene mon 60 quand fox
casatroll Posté(e) : 2 mars 2009 Posté(e) : 2 mars 2009 C du beau boulot et belle imitation pour les panneaux !
sleepyhollow Posté(e) : 3 mars 2009 Auteur Posté(e) : 3 mars 2009 bon boulot une foi de plus bon je t'amene mon 60 quand fox quand tu veux fox je te donne la recette et te donne un coup de main
Fox Posté(e) : 3 mars 2009 Posté(e) : 3 mars 2009 comme tu dit sleepy c'est du bon boulot et dans tous les sens du terme amitié fox
sleepyhollow Posté(e) : 5 mars 2009 Auteur Posté(e) : 5 mars 2009 Non il y a un résonateur à la place de la gamelle et en sorti il y a toujours le silencieux d'origine, on vera plus tard pour le changer.
trol 43 Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 Super, Les baquets as-tu fait des modifs sur les système de fixation d'origine? Pour les ceinture de sécu. Si tu mets des harnais peux-tu me donner des adresses merci
Messages recommandés