fintroll Posté(e) : 28 février 2009 Posté(e) : 28 février 2009 Salut, Je viens de sortir de ma première session de TT, mon premier plantage, et mon second Je suis allé à un rasso du MMC (Mansen Maasturi Clubi ou club de 4x4 de Tampere) à Nokia (le village, pas les GSM) Eh bien je dois vraiment changer de pneux. Ils tiennent pas la route sur neige... Le premier plantage je me suis retrouvé avec le chassis a droite sur un rocher caché par la neige. Le second na roue droite à l'avant as dérapé et je mes suis retouvé plustôt sur le coté... Voila donc quelques tof
greg 74 Posté(e) : 28 février 2009 Posté(e) : 28 février 2009 tres sympa le buggy on dirait qu il a un 8 poumon les toyotas sont des essences non ???? on dirait des calandres de fj 61 et au fond un petit dodge ils ont des jouets sympa tes camarades jeux greg
fintroll Posté(e) : 28 février 2009 Auteur Posté(e) : 28 février 2009 Plus de tof ici: http://forums.offipalsta.com/album.php?albumid=708 On voit mieux leur jouets. (et mes plantages ) Comme moi je me suis retrouvé à essayer de sortir de quelque mauvais pas, j'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos. Ils ont plusieurs Toy par la, quelques gros ses Mercedes Get moi je suis le seul trol J'ai interet à le modifier convablement bientôt pour bien défendre son honneur...
gazgaz64 Posté(e) : 28 février 2009 Posté(e) : 28 février 2009 tres belles tofs et magnifiques engins
Messages recommandés