Dédré62 Posté(e) : 1 mars 2009 Posté(e) : 1 mars 2009 salut!! je m'adresse a ce qui on fait cette modif? je cherche un maximum d'infos pour métre des ailes de gr sur mon baroud? merci
françois Roland Posté(e) : 1 mars 2009 Posté(e) : 1 mars 2009 A l'avant, pas de soucis. A l'arriere, il faut couper et souder.
Dédré62 Posté(e) : 1 mars 2009 Auteur Posté(e) : 1 mars 2009 salut francois!! pour l'avant ces exactement les meme fixation comme sur les baroud? pour l'arriére pas de probléme mon pote et du métier!!
B.M Posté(e) : 2 mars 2009 Posté(e) : 2 mars 2009 j'avais des photos mais là je ne les trouve plus. si je les retrouve rapidement je les mettrais.
antho2a Posté(e) : 2 mars 2009 Posté(e) : 2 mars 2009 regarde les tofs des baroud de ma region y'en a un paquet
B.M Posté(e) : 3 mars 2009 Posté(e) : 3 mars 2009 Une photo c'est marrant c'est la photo que je recherchais ...
TOYA Posté(e) : 19 mars 2009 Posté(e) : 19 mars 2009 Slt, a l'avant ca passe nikel. Par contre pour l'arriere c de la decoupe. J'aurais bientot fini le mien. C vrai que au final c autre chose
Messages recommandés