Aller au contenu

Taille jante tôle y61???


trekker94

Messages recommandés

35 vers l'extérieur.

 

J'ai commandé des jantes tôles pour les pneus neige.

Elles sont en -10. (donc 20 de plus vers l'extérieur)

 

ça fait joli certes.

 

le pneu est preque à ras de l'aile. sur les pistes, ça envoie sur les marches pieds et ça sali les côtés.

 

selon moi, c'est limite, il vaut mieux rester à 10mm près sur l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu "bille".

J'ai une monte de Sirocco en 285X75X16 sur des jantes tôles en 7X16 déport -25. J'aimerai avoir une Roue de Secours dans la même monte de pneus ( à pas cher car roue de secours). J'ai l'occasion d'avoir une jante tôle d'Y61 d'origine. Je voulais savoir si cela pouvait être compatible au cas ou je serais obligé de mettre ma RdS en cas de crevaison. Je ne roulerais jamais longtemps avec.

Aie-je été clair :2 (20)::2 (20)::2 (20): ?

Une photo de ce que cela donne actuellement.

Donc par rapport à la tof, cela sera plus vers l'intérieur ou l'extérieur.

OUF!!!

 

Frédéric

redimensionnement_de_roues_sirocco_003bis_686.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

ah ok mais moi je suis esitant pour savoir si mes 285x75x16 en mud passe sur les jantes alu origine ou alors si je dois me fendre de 4 jantes tole :2 (21): pour le look c'est clair il en faudrait mais la je l'achete maintenant et commence a l'equipé doucement en 1° la rehausse la il y a pas le chois c'est un vrai skate board donc et puis les pneus dans mon club des route c'est même pas la peine et des mixte c'est trop leger beaucoup de rocaille et les crampons n'aimes pas encore moin les flans

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu monte les 285/75/16 avec une réhausse c est mieux et les jantes toles avec déport -25 c est encore mieux surtout pour les croisement de ponts

mais si tu enleve les barre stab, car c est elles que te limiteront en débattement

donc le top rehausse + jantes a deport + enlever les barres stab ( cest deconseillé sur route en cas d accident ... :2 (21): )c est tout bon mais rien n est obligatoire

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.