Aller au contenu

Mon 60 en reconstruction


eddy gr

Messages recommandés

eeeuuuuhhhh comment te dire sans te vexés eeeuuuhhhh je fini le mien et on voi apres heinnn on dit ca ....... :2 (21): mais si j avais du temps j en ferais bien mon metier car je suis pas du tous du tous de la parti et je m en sort plutot pas mal je trouve enfin jme lance des fleurs :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Yo! "good job man"!

 

J'ai remarqué que tu n'as pas passé ta peinture au four.Je dois refaire le mien aussi,mais j'ai beaucoup moin de place que toi, et je devrais tout faire en 2 jour maxi ,donc si tu as bien calculé, le temps d'un W.E.

Je parle bien sur uniquement de la peinture carosserie.

As-tu utilisé une peinture spéciale ou bien c'est la même que tu utilise au four ou non?

 

Bravo encore pour ton job.!

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! "good job man"!

 

J'ai remarqué que tu n'as pas passé ta peinture au four.Je dois refaire le mien aussi,mais j'ai beaucoup moin de place que toi, et je devrais tout faire en 2 jour maxi ,donc si tu as bien calculé, le temps d'un W.E.

Je parle bien sur uniquement de la peinture carosserie.

As-tu utilisé une peinture spéciale ou bien c'est la même que tu utilise au four ou non?

 

Bravo encore pour ton job.!

:betm13:

 

c est de la peinture poids lourd mais ce doit etre pareille et non pas besoin de four en tous cas on en avait pas alors ca la fait quand meme :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
bah merci du compliment mais tu vois jusqu ou la passion nous pousse des fois c est dingue :2 (21): mais en meme temps c etait necessaire il etait vraiment au bord de la mort mon pauvre perere :2 (20):

 

 

 

Oui est la il renaît de ces cendres , et oui quel belle passion quand méme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.