eddy gr Posté(e) : 2 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2009 suite au mondialement connu super traitement anticorosion de chez nini mon 60 n echappe pas a la regle le cancer le ronge alors j ai decider de pas faire les chose a moitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy gr Posté(e) : 2 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2009 par contre je sais pas comment mettre des photos a la file si quelqun peut m aider ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy gr Posté(e) : 2 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FARIAS Posté(e) : 2 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2009 slt le jaune qui est devant c'est celui à stéphane non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy gr Posté(e) : 2 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2009 je vais finir par y arriver non dediou voila j en suis la affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy gr Posté(e) : 2 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2009 oui c est ca on doit lui renmener un de c est 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol 51 Posté(e) : 2 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2009 beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho2a Posté(e) : 2 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 mars 2009 un gros boulot bien avancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr_fleo Posté(e) : 3 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 Je peux te laisser le mien ???? lol Beau boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy gr Posté(e) : 3 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 eeeuuuuhhhh comment te dire sans te vexés eeeuuuhhhh je fini le mien et on voi apres heinnn on dit ca ....... mais si j avais du temps j en ferais bien mon metier car je suis pas du tous du tous de la parti et je m en sort plutot pas mal je trouve enfin jme lance des fleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy gr Posté(e) : 4 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 voila ca commence a sentir la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 4 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 .... tout neuf, et manifestement bien refait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 4 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 bjr eddy, belle restauration ! et sympa la couleur... même pour aller aux giroles, c'est ton sur ton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ralph Posté(e) : 4 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 Yo! "good job man"! J'ai remarqué que tu n'as pas passé ta peinture au four.Je dois refaire le mien aussi,mais j'ai beaucoup moin de place que toi, et je devrais tout faire en 2 jour maxi ,donc si tu as bien calculé, le temps d'un W.E. Je parle bien sur uniquement de la peinture carosserie. As-tu utilisé une peinture spéciale ou bien c'est la même que tu utilise au four ou non? Bravo encore pour ton job.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEBI67 Posté(e) : 4 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 Jolie travail bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 Félicitation , belle remise en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy gr Posté(e) : 4 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2009 Yo! "good job man"! J'ai remarqué que tu n'as pas passé ta peinture au four.Je dois refaire le mien aussi,mais j'ai beaucoup moin de place que toi, et je devrais tout faire en 2 jour maxi ,donc si tu as bien calculé, le temps d'un W.E. Je parle bien sur uniquement de la peinture carosserie. As-tu utilisé une peinture spéciale ou bien c'est la même que tu utilise au four ou non? Bravo encore pour ton job.! c est de la peinture poids lourd mais ce doit etre pareille et non pas besoin de four en tous cas on en avait pas alors ca la fait quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 Alors la j'adore , super ton boulot , franchement bravo , un moment de réve que je vient de passer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy gr Posté(e) : 22 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 bah merci du compliment mais tu vois jusqu ou la passion nous pousse des fois c est dingue mais en meme temps c etait necessaire il etait vraiment au bord de la mort mon pauvre perere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 22 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2009 bah merci du compliment mais tu vois jusqu ou la passion nous pousse des fois c est dingue mais en meme temps c etait necessaire il etait vraiment au bord de la mort mon pauvre perere Oui est la il renaît de ces cendres , et oui quel belle passion quand méme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés