strakit Posté(e) : 3 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 bonjour une question toute bete mais j ai le doute. mon patrol est monté en 31/10.5r15 cela correspont il au 235/70 r16 car je dois faire une commande de pneu chez fedima et ils m ont demandé j ai pas trop envie de recevoir des pneux qui ne se montent pas . merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 3 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 tu as des jantes en 15 ou en 16 , parce que tu demandes deux tailles différentes en pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 3 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 C'est sûr... si tu as des jantes en 15", tu ne peux pas monter des pneus en 16" !!! Sinon, la réponse a déjà été donnée x fois.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=64527 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 8 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 mars 2009 C'est sûr... si tu as des jantes en 15", tu ne peux pas monter des pneus en 16" !!! Sinon, la réponse a déjà été donnée x fois.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=64527 c'est pas grave on peut toujours lui donner encore NON ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 9 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2009 Je lui ai donnée en mettant le lien, non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strakit Posté(e) : 9 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2009 oui j ai vu le lien merci encore et desolé de cette question mais j avais le doute vu que je dois commander 12 pneux pour la saison..... a ce prix le vaut mieu etre sure . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés