Y60.TB42 Posté(e) : 3 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 J'ai remarqué que le compteur de vitesse de mon troll est plus menteur qu'un politicien en campagne electorale... Je m'explique 140 km/h réel --> 165 km/h affiché 120 km/h réel --> 140 km/h affiché 100 km/h réel --> 120 km/h affiché 80 km/h réel --> 100 km/h affiché Les vitesses réelles ont été vérifiées avec un chronomètre, mon GPS et mon radar (oui, le mien, pas celui de la maréchaussée) Ah oui, les pneus sont en monte d'origine (pas trop le choix par ici) Les questions ? C'est la même chose chez vous ? On peux ajuster/régler le compteur, histoire d'avoir un affichage réaliste ? Ici, les radars (pas les miens, ceux qui coûtens des sous) on en a en moyenne tous les 4.5 (oui oui, QUATRE) kilometres, et ces charmantes boîtes à image ont une tolérance de 2km (a 120), donc si je pouvais avoir un affichage de la vitesse REELLE, ce serait top bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 3 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 mars 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés