chance Posté(e) : 3 mars 2009 Posté(e) : 3 mars 2009 Salut, Es ce que quelqu'un peut me dire a quoi est destiné cette interrupteur,je l'es trouvé sur un troll a la casse il été placé a coté de l'interrupteur de la commande de l'antenne électrique Merci
Y60.TB42 Posté(e) : 3 mars 2009 Posté(e) : 3 mars 2009 J'ai un interrupteur similaire dans mon Y60... C'est un interrupteur de commutation de logique de la boite de vitesse automatique... la boite peut etre en mode "normal" ou "auto", "hold" ou "power". Power...c'est pour avoir la puissance maximale (ca fait changer le regime de passage de vitesse), et a priori "hold"....c'est plutot pour conserver la meme vitesse engagee le plus longtemps possible....je ne sais pas si "hold" est le mieux pour la conso, ou pour des terrains glissants (neige ou TT) Il faut noter qu'il est possible de faire passer la boite du mode "auto" au mode "power" en faisant un kick-down (dans ce cas la...la boite change de logique, et illumine un petit voyant sous le mot "power") Voila, c'est a peu pres tout ce que j'ai pu decouvrir jusqu'a present.
Bernard_83 Posté(e) : 3 mars 2009 Posté(e) : 3 mars 2009 pffffffffffffffffff : il ne sert a rien il n'est pas branché !
Andy wood Posté(e) : 3 mars 2009 Posté(e) : 3 mars 2009 Salut,donc il existe des boites automatiques pour les 60 ça ne doit pas courrir les rues....
Andy wood Posté(e) : 3 mars 2009 Posté(e) : 3 mars 2009 dommage,ça m'aurait bien tenté cette affaire là....
greg 74 Posté(e) : 3 mars 2009 Posté(e) : 3 mars 2009 dommage,ça m'aurait bien tenté cette affaire là.... tu m etonnes moi aussi greg
kalou95 Posté(e) : 3 mars 2009 Posté(e) : 3 mars 2009 dommage,ça m'aurait bien tenté cette affaire là.... tu m etonnes moi aussi greg Tu prend un Y61 boite auto et tu aura ce petit bouton magique
chance Posté(e) : 3 mars 2009 Auteur Posté(e) : 3 mars 2009 L'interrupteur appartenait a un troll boite auto 4.2 D avec volant a droite, intérieure bois,double batteries et treuil d'origine:2 (24): d'après le gars de la casse le troll provient d'Afrique du sud!! la classe je veut le même
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 mars 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 3 mars 2009 la boite auto du Y61 3.0 est cousine plus que germaine avec celle du Y60 en 4,2l ... et HOLD sert pour démarrer sur sol très glissant .. et en fait le troll démarre direct sur le 2ème rapport !
Y60.TB42 Posté(e) : 3 mars 2009 Posté(e) : 3 mars 2009 Salut,donc il existe des boites automatiques pour les 60 ça ne doit pas courrir les rues.... Ben oui, le mien est un 4.2 essence, en boite automatique
Messages recommandés