Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mars 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 Et oui c'est pas facile l'informatique quand on veut faire son site Il y a quelques Webmaster qui ont commencés comme cela "Ahh ça y est, ça y est c'est bon" ..... Faut p't etre faire OK ... ! j'voudrai faire un site Internet pour mon entreprise ... portrait_d_un_webmaster_200.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 4 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 Franchement pour la t'as du boulot, tu as décroché le ponpon. Je crois que je vais changer le webmaster il est pas bon du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berbère Breton Posté(e) : 4 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 c'est vraiement une très bonne video à l'image de la réalité, tous ces serveurs qui nous font perdre du temps et de l'argent pour souvent un résultat nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex 90 Posté(e) : 4 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 cette viedeo est énorme!!!!! elle même culte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 4 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 terrible Déjà vu dans l'émision stritease (beaucoup de reportage chez les chti'mis et nos amis belges...) Sur youteub... et daylimossion ya encore beaucoup de trucs de fou du genre.... à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 4 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 mortel comme vidéo !!! c'est beau la technique... pas près de faire un site le garçon !!! moi non plus d'ailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mars 2009 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 Haaa, ça fait de la musique ... je fais quoi ? ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 4 mars 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 Haaa, ça fait de la musique ... je fais quoi ? ...... ferme la fenêtre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 mars 2009 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 ferme la fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 4 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 Et ils sont tous comme ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 Exellent ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mars 2009 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 Qu'est ce que c'est c'bordel la ... tu devrait appeler quelqu'un ... Un souci technique oui .... c'est pour m'expliquer ... Y'a marqué OK .. mais y'a pas de flèche .... Elle veut pas se fermer monsieur ... Sur quel bouton ? y'en a 50 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 Tiens y'a de la musique , ha mais elle est belle la musique hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mars 2009 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 Ecoute laisse moi causer merde ... ou va te reposer .... Arff j'en ai mal au bide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 Excellente !!! Je suis à chaque fois que je la regarde...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 4 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 je pense que pour monter son site c'est râpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 4 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 je suis pas balaize mais la ca tire plutot sur jules edouard moustic ( groland) on rigole on ne se moque pas chapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 mars 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 grande rigolade ... mais triste réalité pour les débutants C'est pour créer un site monsieur ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parabreizh Posté(e) : 4 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 Ah il est beau le VVVEBMASTEERRR!!!ça me fait penser au sketch des bodins! Je sais pas ce qu'il a comme entreprise mais il doit avoir un sacré bon comptable!!! :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 moi je trouve que ça craint fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mars 2009 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 Sur la croix qu'est en haut à droite ...... ....... Ca fait rien du tout ça fait de la musique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 4 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 5 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2009 vrais que cela n'est pas simple mais bonne rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 5 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2009 je pense que pour monter son site c'est râpé normal il y avait les rapetous, maintenant les rapesi t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 5 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 mars 2009 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés