Aller au contenu

Problème de post incandescence sur mon 3.3


Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur mon vieux 3.3 turbo de 85, le préchauffage fonctionne, mais la post incandescence non.

Comme de nombreux possesseurs de vieux frigos à cette époque de l'année, je chercher à le faire moins fumer au démarrage (pour éviter les problèmes de voisinage!)

 

J'ai donc mesuré la tension aux bougies ; ok pendant le préchauffage puis plus rien aprés avoir démarré (à froid).

Aprés quelques tests, le boitier de contrôle fonctionne, les relais collent, la sonde ldr donne une bonne valeur...

 

Apparemment la post incandescence serait en basse tension.

1) il y a t il quelque chose aprés le relais, avant d'arriver sur les bougies ? (pour faire de la basse tension)

2) le fil d'alimentation des bougies est noir avec un point vert, la même couleur que celui du relais de préchauffage. quid du fil noir avec point rouge de la post incandescence?

3) est ce que mettre un inter au tableau de bord qui force le préchauffage au dela du démarrage aboutit au même résultat ?

4) quelqu'un a t il essayé d'emboiter un filtre a la sortie du pot pour démarrer clean ? (ouais, je sais, c'est con mais je sais plus quoi faire !!)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.