JMR Posté(e) : 15 juillet 2005 Posté(e) : 15 juillet 2005 Bonsoir... Mes sièges cuir (quelle classe!) présentent quelques amorces de "craquelures". Comment entretenez-vous les vôtres? quel produit utilisez-vous? Merci Amitiés JMR
Trollgr13 Posté(e) : 15 juillet 2005 Posté(e) : 15 juillet 2005 Le cuir s'entretien parfaitement avec du lait de bébé...
13troll Posté(e) : 15 juillet 2005 Posté(e) : 15 juillet 2005 euhhhh.... tu veux dire du lait pour la peau de bébé??? A+
Trollgr13 Posté(e) : 15 juillet 2005 Posté(e) : 15 juillet 2005 AH tout à fait pas celui qu'on met dans les biberons, ça serait pas génial. Il n'y a pas besoin d'en prendre un cher, un premier prix va très bien pour cet usage, et pour le canapé de madame que monsieur utilise allègrement pour regarder les matchs de foot à la TV (pour moi les GP de F1) ça le fait aussi
caribou Posté(e) : 16 juillet 2005 Posté(e) : 16 juillet 2005 tout à fait d'accord avec Trollgr13 ça fonctionne super bien je l'ai utilisé sur des blousons cuir motos ou des selles de motos
JMR Posté(e) : 16 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2005 Bonsoir Merci les gars! Comme d'habitude, sitot demandé, sitot servi... Amitiés JMR
andremarc Posté(e) : 29 janvier 2006 Posté(e) : 29 janvier 2006 Bonsoir , il ya aussi huile de pied de boeuf utilisé pour les selles de cheveaux .on en trouve chez agri sud est
JMR Posté(e) : 29 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 29 janvier 2006 Merci... Il ya aussi SAPO... Mais ce n'est pas tout à fait inodore... Amitiés JMR
christian.styling Posté(e) : 30 janvier 2006 Posté(e) : 30 janvier 2006 pas mieux : pour les peausseries fines des produits de beauté féminin pour les cuirs épais des produits qu'on achète à Décathlon rayon cheval et qui servent à l'entretien des selles il en existe qui ne poissent pas
Bloc Troll Posté(e) : 30 janvier 2006 Posté(e) : 30 janvier 2006 bonjour, Il y a aussi le produit Baranne qui normalement eest du cirage pour les pompes mais il y a un spray pour tout ce qui est textile, canapé et sièges de troll mais je ne suis plus sure que ce soit marqué sur l'emballage ! ! ! !
Messages recommandés