matthieu88 Posté(e) : 6 mars 2009 Posté(e) : 6 mars 2009 bonjour a tous voulant devenir proprietaire d'un patrol j'ai trouver un troll de 1996 180 000Km court mais je voudrai connaitre la difference entre un lx et un slx et "GR" c'est une finition ???? peut on me dire les equipement que l'on trouve de serie etc ... merci d'avance j'espere que le sujet n'a pas deja ete traite je n'ai pas trouve de fonction recherche sur le forum
APACH Posté(e) : 6 mars 2009 Posté(e) : 6 mars 2009 bienvenu sur le site le slx il a la clim et le cuir
Gr a donf!! Posté(e) : 6 mars 2009 Posté(e) : 6 mars 2009 En cherchant un peu on peut tomber sur ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35278
gr-55 Posté(e) : 6 mars 2009 Posté(e) : 6 mars 2009 j'espere que le sujet n'a pas deja ete traite je n'ai pas trouve de fonction recherche sur le forum C'est vrai qu'ici, en 5 ans, on a très peu parlé "GR" et que personne n'a demandé la différence entre LX et SLX.... Blague à part, commence par le commencement : http://www.patrol-gr.net/historique.php Ensuite : http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php Et enfin, lis les sujets qui t'intéressent ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=44 Après, ça ira déjà mieux......
Gr a donf!! Posté(e) : 6 mars 2009 Posté(e) : 6 mars 2009 j'espere que le sujet n'a pas deja ete traite je n'ai pas trouve de fonction recherche sur le forum C'est vrai qu'ici, en 5 ans, on a très peu parlé "GR" et que personne n'a demandé la différence entre LX et SLX.... Blague à part, commence par le commencement : http://www.patrol-gr.net/historique.php Ensuite : http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php Et enfin, lis les sujets qui t'intéressent ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=44 Après, ça ira déjà mieux...... Imbatable ...
matthieu88 Posté(e) : 8 mars 2009 Auteur Posté(e) : 8 mars 2009 merci pour les réponses vous avez éclairez ma lanterne qui étais bien éteinte mais j'ai encore un truc au quel j'ai du mal un GR et un LX y a t'il de difference au niveau mecanique car les finition "interieur" ca ne va pas m'aider pour aller dans les bois merci de vos reponses en esperant ne pas me faire taper sur les doigt car j'ai mal lu plus :2 (25): haut
Y60.TB42 Posté(e) : 8 mars 2009 Posté(e) : 8 mars 2009 j'espere que le sujet n'a pas deja ete traite je n'ai pas trouve de fonction recherche sur le forum C'est vrai qu'ici, en 5 ans, on a très peu parlé "GR" et que personne n'a demandé la différence entre LX et SLX.... Et pour les SGX ? Because, meme apres avoir utilisé la recherche, mis a part "il a tout" (bonne nouvelle ca, mais c'est quoi "tout"), des pare-chocs et retro viseurs chromés (c'est bon, il a ca) et une peinture deux tons (ah zut..le mien a pas ça), et quand apres on part dans les méandres des differentes versions entre les differents marchés.....oups oups. Le site est extraordinaire, en cela qu'il est extremement complet, et qu'il y a des tonnes de messages....par contre, quand on recherche quelque chose de precis, les resultats de la recherche sont parfois.....foisonnants...et pas facile de retrouver ses petits (feeling aiguille dans botte de foin) parfois. Je comprend aussi que les "vieux" aient vu et revu passer les même sujets et questions, et qu'a force, c'est lassant...(je suis un "vieux" sur certains autres forums de......nissans)...par contre, du point de vue du "noob" (c'est mon cas ici), pas facile de s'y retrouver, surtout quand en plus d'acquerir une langue, il faut comprendre et assimiler les abbreviations et spécificités du language du site... (j'ai decouver recemment que FC ca veut dire _F_ermeture _C_entralisée ) Blague à part, commence par le commencement : http://www.patrol-gr.net/historique.php Ensuite : http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php Et enfin, lis les sujets qui t'intéressent ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=44 Après, ça ira déjà mieux...... Une question (sans doute bête), personne n'a fait un tableau croisé des options disponibles sur le patrol, et en face une finition plausible ? Ou est-ce que Nissan ne fait pas une differentiation selon le VIN du vehicule ? (si c'est le cas....ce serait le plus simple a recuperer et mettre sur le site) Voila, fin du message d'un noob aux vieux du site PS : Pour le Y60, 4.2 essence, il existe en boite auto (si si, croyez-moi)
cyril 31 Posté(e) : 8 mars 2009 Posté(e) : 8 mars 2009 salut à toi la mécanique est la meme sur tous les 60 2,8 td à par quelques 4,2 l mais c'est trés rare par chez nous. il me semble que le lx avait un glissement limité et pas un bloc à l'arrière à confirmer le slx avait plus ou moins d'option,par rapport à un GR de base...
gr-55 Posté(e) : 8 mars 2009 Posté(e) : 8 mars 2009 On ne peut pas croiser les données entre les finitions, car elles changent d'un millésime à l'autre et d'un pays à l'autre !!! Sans compter que certains équipements étaient disponibles en option ! Donc un LX (finition de base) de 1997 provenant d'Allemagne sera peut-être mieux équipé qu'un SLX de 1992 provenant de France.... C'est donc très aléatoire de vouloir faire des distinctions strictes !!! Et pour ceux qui ont des problèmes avec la fonction "rechercher", il y a aussi ceci : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63741 un GR et un LX y a t'il de difference Un GR c'est un modèle de Patrol (GR Y60 jusque 1998, et GR Y61 depuis), LX est une finition !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant