Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous

 

voulant devenir proprietaire d'un patrol :2 (15):

j'ai trouver un troll de 1996 180 000Km court

mais je voudrai connaitre la difference entre un lx et un slx

et "GR" c'est une finition ???? :2 (20):

peut on me dire les equipement que l'on trouve de serie etc ...

merci d'avance

 

 

j'espere que le sujet n'a pas deja ete traite je n'ai pas trouve de fonction recherche sur le forum

Posté(e) :
j'espere que le sujet n'a pas deja ete traite je n'ai pas trouve de fonction recherche sur le forum

 

C'est vrai qu'ici, en 5 ans, on a très peu parlé "GR" et que personne n'a demandé la différence entre LX et SLX.... :2 (21)::2 (15):

 

Blague à part, commence par le commencement : http://www.patrol-gr.net/historique.php

 

Ensuite : http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php

 

Et enfin, lis les sujets qui t'intéressent ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=44

 

Après, ça ira déjà mieux...... :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
j'espere que le sujet n'a pas deja ete traite je n'ai pas trouve de fonction recherche sur le forum

 

C'est vrai qu'ici, en 5 ans, on a très peu parlé "GR" et que personne n'a demandé la différence entre LX et SLX.... :2 (21)::2 (15):

 

Blague à part, commence par le commencement : http://www.patrol-gr.net/historique.php

 

Ensuite : http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php

 

Et enfin, lis les sujets qui t'intéressent ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=44

 

Après, ça ira déjà mieux...... :2 (15)::2 (26):

 

Imbatable ... :2 (15):

Posté(e) :

merci pour les réponses vous avez éclairez ma lanterne qui étais bien éteinte :2 (20):

 

mais j'ai encore un truc au quel j'ai du mal :2 (14):

 

un GR et un LX y a t'il de difference au niveau mecanique car les finition "interieur" ca ne va pas m'aider pour aller dans les bois

 

merci de vos reponses :2 (26):

en esperant ne pas me faire taper sur les doigt car j'ai mal lu plus :2 (25): haut

Posté(e) :
j'espere que le sujet n'a pas deja ete traite je n'ai pas trouve de fonction recherche sur le forum

 

C'est vrai qu'ici, en 5 ans, on a très peu parlé "GR" et que personne n'a demandé la différence entre LX et SLX.... :2 (21)::2 (15):

Et pour les SGX :2 (15): ?

 

Because, meme apres avoir utilisé la recherche, mis a part "il a tout" (bonne nouvelle ca, mais c'est quoi "tout"), des pare-chocs et retro viseurs chromés (c'est bon, il a ca) et une peinture deux tons (ah zut..le mien a pas ça), et quand apres on part dans les méandres des differentes versions entre les differents marchés.....oups oups.

 

Le site est extraordinaire, en cela qu'il est extremement complet, et qu'il y a des tonnes de messages....par contre, quand on recherche quelque chose de precis, les resultats de la recherche sont parfois.....foisonnants...et pas facile de retrouver ses petits (feeling aiguille dans botte de foin) parfois.

 

Je comprend aussi que les "vieux" aient vu et revu passer les même sujets et questions, et qu'a force, c'est lassant...(je suis un "vieux" sur certains autres forums de......nissans)...par contre, du point de vue du "noob" (c'est mon cas ici), pas facile de s'y retrouver, surtout quand en plus d'acquerir une langue, il faut comprendre et assimiler les abbreviations et spécificités du language du site... (j'ai decouver recemment que FC ca veut dire _F_ermeture _C_entralisée ) :2 (15)::2 (20)::2 (24):

 

Blague à part, commence par le commencement : http://www.patrol-gr.net/historique.php

 

Ensuite : http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php

 

Et enfin, lis les sujets qui t'intéressent ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=44

 

Après, ça ira déjà mieux...... :2 (15)::2 (26):

 

 

Une question (sans doute bête), personne n'a fait un tableau croisé des options disponibles sur le patrol, et en face une finition plausible ?

 

Ou est-ce que Nissan ne fait pas une differentiation selon le VIN du vehicule ? (si c'est le cas....ce serait le plus simple a recuperer et mettre sur le site)

 

Voila, fin du message d'un noob aux vieux du site :2 (19):

 

PS : Pour le Y60, 4.2 essence, il existe en boite auto (si si, croyez-moi) :2 (15):

Posté(e) :

salut à toi

 

la mécanique est la meme sur tous les 60 2,8 td à par quelques 4,2 l mais c'est trés rare par chez nous.

 

il me semble que le lx avait un glissement limité et pas un bloc à l'arrière à confirmer :2 (26):

 

le slx avait plus ou moins d'option,par rapport à un GR de base...

Posté(e) :

On ne peut pas croiser les données entre les finitions, car elles changent d'un millésime à l'autre et d'un pays à l'autre !!! :2 (26):

 

Sans compter que certains équipements étaient disponibles en option ! :2 (21):

 

Donc un LX (finition de base) de 1997 provenant d'Allemagne sera peut-être mieux équipé qu'un SLX de 1992 provenant de France.... C'est donc très aléatoire de vouloir faire des distinctions strictes !!! :2 (26):

 

Et pour ceux qui ont des problèmes avec la fonction "rechercher", il y a aussi ceci :

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63741 :2 (15):

 

un GR et un LX y a t'il de difference

 

Un GR c'est un modèle de Patrol (GR Y60 jusque 1998, et GR Y61 depuis), LX est une finition ! :2 (26)::2 (21):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.