ji Posté(e) : 6 mars 2009 Posté(e) : 6 mars 2009 bonsoir a tous mes h p avant sont nazes , je veux les remplacer mais par quoi? je n ai pas trouver dans les topics j aimerai savoir quel modeles s adaptent merci a tous et ça c est des menbres de notres club et moi méme http://www.dailymotion.com/laboguefolle/1
StephR1 Posté(e) : 6 mars 2009 Posté(e) : 6 mars 2009 Salut, c'est pour un 60 un 61 un 260 ? Moi j'ai un Y61 , il faut prévoir du 16cms avt et ar
gr-55 Posté(e) : 6 mars 2009 Posté(e) : 6 mars 2009 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=27575
SAGARNOA Posté(e) : 6 mars 2009 Posté(e) : 6 mars 2009 Salut, moi aussi je doit en changer prochainement, et après avoir pas mal tourné et zieuté sur les catalogues des fabricants, j'ai trouvé une référence qui monte pil poil en profondeur (38 mm !) dans les portes avant à part le diamètre d'encastrement qui est à priori un peu à agrandir (8/10 mm à voir): Alpine SPE 17 SF c'est par contre un kit éclaté deux voies, woofer dans les portes donc, et tweeter à coller sur portes ou tableau de bord . Tiens le meilleur tarif que j'ai trouvé: http://www.priceminister.com/offer/buy/66213540/Alpine---Spe-17sf---Serie-E---2-Haut-Parleurs-Extra-Plat-A-2-Voies-Separees-16-5cm---210w.html Si tu les montent avant moi tu seras sympa de me dire, et aux autres, comment c'est passé le montage,....et surtout la différence par rapport aux daubes d'origine !
ji Posté(e) : 7 mars 2009 Auteur Posté(e) : 7 mars 2009 merci pour vos infos ,mais je me vois pas installer des twiters sur le ableau de bord , juste avoir du son dans les portieres l arriere ne fonctionne pas du tout je ne sais pas pourquoi
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 mars 2009 Administrateur Posté(e) : 8 mars 2009 Sur mon Y61 moi j'ai mis des Haut-Parleurs Focal 165 cvx 140 w à l'avant et à l'arrière ... Que du bonheur, un son Plus rien à voir avec ceux d'origine ! Ca rentre impeccable dans les emplacements rien à modifier, juste les panneaux de porte qui se demonte assez facilement. Description : Woofer : 165 mm Tweeter : Dôme inverser en alluminium Puissance max. : 140 W Puissance nom. : 70 W Sensibilite (2.83V/1m) : 93 dB Reponse en frequence : 60 Hz-20 KHz Diamètre extérieure : 165mm
piersophie71 Posté(e) : 8 mars 2009 Posté(e) : 8 mars 2009 Y61 moi j'ai : Haut parleur FLI Integrator 6 .
SAGARNOA Posté(e) : 8 mars 2009 Posté(e) : 8 mars 2009 Malheureusement pour nous, ceux qui roulons en y60, on peux oublier tous ces HP car la profondeur d'encastrement au reglet est d'environ....38 mm ! :2 (25):
SAGARNOA Posté(e) : 8 mars 2009 Posté(e) : 8 mars 2009 .....ou alors faut découper la "grille"/cache extérieure Si quelqu'un a déjà fait çà des photos seraient cool
camblanesetmeynac Posté(e) : 5 mai 2009 Posté(e) : 5 mai 2009 Moi g passé ceux de l'arrière à l'avant, puis g monté du Sony à l'arrière, car la profondeur des HP devant, laisse quasiment aucune marge pour les aimants des HP. Ou alors réaliser un gabarit de façon à bien faire ressortir HP car aprés ta vitre ne remonte pas ou bute sur l'aimant.
ji Posté(e) : 7 mai 2009 Auteur Posté(e) : 7 mai 2009 oui c est aussi une idée ,je ne m en suis pas encore occupé j ai pas le temps mais bon j y pense serieusement merci a +
jordaf Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 messieurs, je n ai pas de HP d origine sur les portes arriere de GR 89 ni apparemment de cablage non plus. C etait en option en ces temps reculés?
pilou13 Posté(e) : 8 mai 2009 Posté(e) : 8 mai 2009 moi j avais pas les hp ni les grilles mais le cablage oui !
Messages recommandés