espacepatrol Posté(e) : 7 mars 2009 Posté(e) : 7 mars 2009 (modifié) Allez, deux petites photos de mon Baroud 100% origines Modifié 20 janvier 2013 par espacepatrol
espacepatrol Posté(e) : 7 mars 2009 Auteur Posté(e) : 7 mars 2009 Merci Qu'est ce que tu entends par "ramasser"??
françois Roland Posté(e) : 7 mars 2009 Posté(e) : 7 mars 2009 Decidement, je l'adhore ton engin Didier. Il me tarde de l'essauer en TT. Quand est ce que tu viens essayer les terrains girondins? Ce qui est remarquable sut ton patrol, c'est que toutes les modifs sont réfléchis et aboutis. Rien n'est fait au pif.
XXL 83 Posté(e) : 7 mars 2009 Posté(e) : 7 mars 2009 Merci Qu'est ce que tu entends par "ramasser"?? si il fait pas un peu pelle a l'avant
espacepatrol Posté(e) : 7 mars 2009 Auteur Posté(e) : 7 mars 2009 si il fait pas un peu pelle a l'avant La "pelle" est quand même à 65 cm du sol . Ca laisse la possibilités à quelques fantaisies avant de commencer à creuser
gr-55 Posté(e) : 7 mars 2009 Posté(e) : 7 mars 2009 On est encore assez loin du chasse-neige, en effet.... Superbe, ton troll....
espacepatrol Posté(e) : 7 mars 2009 Auteur Posté(e) : 7 mars 2009 (modifié) Petit récapitulatif Au début il y avait ça avec les 31 pouces : Puis, il y a eu ça : Puis ça avec les 33 pouces et enfin ça Je crois que je vais arrêter là, sinon, je vais devoir passer les lames sur les ponts. De toute façon, si je le remonte encore, je pourrai plus ouvrir la porte sans monter sur un escabeau Modifié 20 janvier 2013 par espacepatrol
Black-pearl Posté(e) : 7 mars 2009 Posté(e) : 7 mars 2009 Oui ce serait monstrueux les lames par dessus les ponts, et tu pourrais passer en 44
espacepatrol Posté(e) : 7 mars 2009 Auteur Posté(e) : 7 mars 2009 Oui ce serait monstrueux les lames par dessus les ponts, et tu pourrais passer en 44 Dès que j'ai posé un V8 7.3l Ford turbo compressé, mais surtout, des freins à disque avec doubles étriers à 3 pistons. Le freinage du Baroud est déjà pas génial avec les 205 d'origine, alors avec des 44", tu commence à freiner à Reims pour t'arrêter à l'entrée de Paris
range Posté(e) : 8 mars 2009 Posté(e) : 8 mars 2009 bon alors le messieur il vient quant creuser des sillons avec moi dans les bois parce que moi il est pas a 70 cm mon chasse neige. pu---n il y en as qui on pas compris que chez nous il neige
Interpol Posté(e) : 8 mars 2009 Posté(e) : 8 mars 2009 Magnifique ton Baroud et aussi super efficace dans le sable AMitiés Didier jean-Marc
vavavoum74 Posté(e) : 8 mars 2009 Posté(e) : 8 mars 2009 y ferait pas un peu teckel ton machin je déconne evidemment mon cher didier bel engin que tu t'es fais. Demandes a greg, il a plein de V8... peut etre qu'une greffe est possible
XXL 83 Posté(e) : 8 mars 2009 Posté(e) : 8 mars 2009 si il fait pas un peu pelle a l'avant La "pelle" est quand même à 65 cm du sol . Ca laisse la possibilités à quelques fantaisies avant de commencer à creuser vu comme ca
Black-pearl Posté(e) : 8 mars 2009 Posté(e) : 8 mars 2009 Oui ce serait monstrueux les lames par dessus les ponts, et tu pourrais passer en 44 Dès que j'ai posé un V8 7.3l Ford turbo compressé, mais surtout, des freins à disque avec doubles étriers à 3 pistons. Le freinage du Baroud est déjà pas génial avec les 205 d'origine, alors avec des 44", tu commence à freiner à Reims pour t'arrêter à l'entrée de Paris Alors là ce serait du grand Mendes
PHIL7B Posté(e) : 11 mars 2009 Posté(e) : 11 mars 2009 Superbe véhicule sieur Didier Mon mien n'est pas si haut PS: La galerie est terminée les tests semblent plus que concluants
greg 74 Posté(e) : 11 mars 2009 Posté(e) : 11 mars 2009 j adore ton chasse neige il me va bien pour damer mes pistes . mais moi je l avais vu en primeur . moi des v8 avec didier on se disait que 5.7 c etait un peu leger ..... dis moi tu le suis toujours ce ford !!!!!! greg
espacepatrol Posté(e) : 11 mars 2009 Auteur Posté(e) : 11 mars 2009 Le ford est parti hier à 1500 euros
espacepatrol Posté(e) : 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2009 (modifié) Dernière petite modif : Modifié 20 janvier 2013 par espacepatrol
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