Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Decidement, je l'adhore ton engin Didier.

 

Il me tarde de l'essauer en TT.

 

Quand est ce que tu viens essayer les terrains girondins?

 

Ce qui est remarquable sut ton patrol, c'est que toutes les modifs sont réfléchis et aboutis.

 

Rien n'est fait au pif.

Posté(e) :

 

si il fait pas un peu pelle a l'avant :2 (26):

 

La "pelle" est quand même à 65 cm du sol .

Ca laisse la possibilités à quelques fantaisies avant de commencer à creuser :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) : (modifié)

Petit récapitulatif :2 (15)::2 (15):

 

Au début il y avait ça avec les 31 pouces :

 

pict0001u.th.jpg

 

Puis, il y a eu ça :

 

 

 

Puis ça avec les 33 pouces

 

 

 

et enfin ça

 

 

 

 

Je crois que je vais arrêter là, sinon, je vais devoir passer les lames sur les ponts.

De toute façon, si je le remonte encore, je pourrai plus ouvrir la porte sans monter sur un escabeau

 

 

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Modifié par espacepatrol
Posté(e) :
:2 (24): Oui ce serait monstrueux les lames par dessus les ponts, et tu pourrais passer en 44 :2 (15):

 

Dès que j'ai posé un V8 7.3l Ford turbo compressé, mais surtout, des freins à disque avec doubles étriers à 3 pistons.

Le freinage du Baroud est déjà pas génial avec les 205 d'origine, alors avec des 44", tu commence à freiner à Reims pour t'arrêter à l'entrée de Paris :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bon alors le messieur il vient quant creuser des sillons avec moi dans les bois parce que moi il est pas a 70 cm mon chasse neige.

 

pu---n il y en as qui on pas compris que chez nous il neige

Posté(e) :

y ferait pas un peu teckel ton machin :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je déconne evidemment mon cher didier :2 (15):

 

bel engin que tu t'es fais. Demandes a greg, il a plein de V8... peut etre qu'une greffe est possible :2 (14):

 

:foodman:

Posté(e) :

 

si il fait pas un peu pelle a l'avant :2 (26):

 

La "pelle" est quand même à 65 cm du sol .

Ca laisse la possibilités à quelques fantaisies avant de commencer à creuser :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

vu comme ca :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): Oui ce serait monstrueux les lames par dessus les ponts, et tu pourrais passer en 44 :2 (15):

 

Dès que j'ai posé un V8 7.3l Ford turbo compressé, mais surtout, des freins à disque avec doubles étriers à 3 pistons.

Le freinage du Baroud est déjà pas génial avec les 205 d'origine, alors avec des 44", tu commence à freiner à Reims pour t'arrêter à l'entrée de Paris :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Alors là ce serait du grand Mendes :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Superbe véhicule sieur Didier :2 (26):

 

Mon mien n'est pas si haut :2 (17):

 

PS: La galerie est terminée les tests semblent plus que concluants :2 (15):

Posté(e) :

j adore ton chasse neige

 

il me va bien pour damer mes pistes .

 

mais moi je l avais vu en primeur .

 

moi des v8 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

avec didier on se disait que 5.7 c etait un peu leger .....

 

dis moi tu le suis toujours ce ford !!!!!!

 

greg

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.