ludo32120 Posté(e) : 7 mars 2009 Posté(e) : 7 mars 2009 comme vous devez vous en doutez je vais transformer mon troll!!! bon désoler j'ai pas pu prendre des tofs avant, mais maintenant je vais essayer de vous faire suivre l'avancement du "furious troll" alors de prévu: kit suspension +10 body +7 coupage de la caisse pour faire un plateau a l'australienne pneus en 900/16 fedima siroco tirant de pont réglable kit réduction de boite
cyrille Posté(e) : 8 mars 2009 Posté(e) : 8 mars 2009 tu ne met pas de vitres pour les marches arrieres bon courage pour la suite
ludo32120 Posté(e) : 8 mars 2009 Auteur Posté(e) : 8 mars 2009 si si j'en met une je le fait cette après midi!! je mettrai les tofs se soir
ludo32120 Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Posté(e) : 17 mars 2009 une photo de la modif des tirants de pont avant
ludo32120 Posté(e) : 18 mars 2009 Auteur Posté(e) : 18 mars 2009 ca avance, mais pas assez a mon gout!!! c sur qu'en y travaillant que le samedi, et encore, si il n'y a pas de boulot dans les champs, c'est pas pres d'etre fini!!! mais bon je me donne jusqu'a cette été pour la derniere couche!!! de peinture
jeje31 Posté(e) : 21 mars 2009 Posté(e) : 21 mars 2009 Salut Ludo, Qu'est-ce que tu t'emmerdes a faire de la carrosserie ??? De toute façon tu vas tout plier
ludo32120 Posté(e) : 21 mars 2009 Auteur Posté(e) : 21 mars 2009 salut jéjé oui je sais pour la carrosserie!! mais je vais faire en sorte de ne plus toucher!!! enfin la tôle!
ressou Posté(e) : 8 août 2009 Posté(e) : 8 août 2009 salut dis moi la modif des tirants de ponts avant ca donne quoi ??? je suis surpris que tu es fais comme ca mais ca m'interesse !!!!!!!!!
nitro Posté(e) : 20 août 2009 Posté(e) : 20 août 2009 bien cette cage !! et après on y met un singe dedans je te vanne ludo beau boulot je voie que tu as trouver un peut de temps pour bosser sur ton troll Salut Ludo,Qu'est-ce que tu t'emmerdes a faire de la carrosserie ??? De toute façon tu vas tout plier je constate qu'il y en as qui te connais bien bon mise à part ça avouez quand même que la ferraille ne coûte pas cher dans le pays de ludo
ludo32120 Posté(e) : 20 août 2009 Auteur Posté(e) : 20 août 2009 bien cette cage !! et après on y met un singe dedans je te vanne ludo beau boulot je voie que tu as trouver un peut de temps pour bosser sur ton troll Salut Ludo,Qu'est-ce que tu t'emmerdes a faire de la carrosserie ??? De toute façon tu vas tout plier je constate qu'il y en as qui te connais bien bon mise à part ça avouez quand même que la ferraille ne coûte pas cher dans le pays de ludo oui tu a vu!!! j'équipe le troll pour pas lui faire mal!!!!! vu qui a un âne au volant!! je suis en vacance!! donc j'avance un peut!!! j'ai acheter la peinture!!! ce sent la fin!! il est vrai que c fait un peut trop gaillard, mais au moins je suis sur de ne pas y retoucher plus tard!! et faut dire qui va en chier l'arceau avec moi!!! l'arceau fait 115 kilos pour le moment!! mais c rien a coter de ce que je lui ai sorti au gros!!! et surtout, un gain de 18 cm de largeur!! c gros un troll!!!
dynoso Posté(e) : 25 août 2009 Posté(e) : 25 août 2009 magnifique ce trol et l arceau aussi mes des tof de la suite
ludo32120 Posté(e) : 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2009 bon aller la suite!!! bon y reste quelque bricoles a faire, l'autodeblocant, le snorckel, et quelque babiole!!!!
jackychun Posté(e) : 26 septembre 2009 Posté(e) : 26 septembre 2009 la vache tu as fais un sacré boulot, hâte de le voir en action
rock&troll Posté(e) : 27 septembre 2009 Posté(e) : 27 septembre 2009 tu ai en trail master je croiait tu tu l'avais mis en +10 jolie cage en tout cas
boule3881 Posté(e) : 27 septembre 2009 Posté(e) : 27 septembre 2009 beau travail juste un petit truc....ton pont avant je trouve qu'il est décalé
stunt Posté(e) : 27 septembre 2009 Posté(e) : 27 septembre 2009 Beau boulot , avec du bon matos ça roule !!!
ludo32120 Posté(e) : 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2009 merci les gars!! pour le pont, il est décaler, mais je vais m"en occuper!!! le kit, c du + 7.5, mais qui équivaut a du + 10 sur un engin allégé comme le miens!! premier essai cette après midi, et ça passe super bien!!! j'ai même attaquer les essai en tirant un santana qui c foutu dans un trou pour troll , y croyais passer!!! reste quelque réglage de frein, l'autodeblocant, les moyeux manuels, et quelque bricole:::: et après le grand test!! au castera (31)!!
stunt Posté(e) : 27 septembre 2009 Posté(e) : 27 septembre 2009 Et ben ça ne devrais pas poser de soucis pour un troll !!!
Messages recommandés