Muscat Posté(e) : 8 mars 2009 Posté(e) : 8 mars 2009 Rehausse + 11cm 200 CV Réservoir gasoil 220l Réservoir eau 80l Cibi / VHF / GPS / Trip... Amorti Koni Ressorts Kingspring Pare choc AV : TJM Tente de toit : James Baroud "evasion" Amenagement interieur... Prêt de nouveau a affronter la Libye en Octobre raid "Alamak" !! L'évolution... Le petit nouveau :
sierra34 Posté(e) : 10 mars 2009 Posté(e) : 10 mars 2009 Claude IL EST VRAIEMENT OPS TON PATROL TRES BEAU A BIENTOT LE COLONEL
sierra34 Posté(e) : 10 mars 2009 Posté(e) : 10 mars 2009 Claude Au prochain raid avant de taper le muscat prends soin de vérifier les écrous vas tu samedi au départ des gazelles si ok appel .franck a mon telephone
Muscat Posté(e) : 12 mars 2009 Auteur Posté(e) : 12 mars 2009 salut le raider rendez vous samedi aux gazelles 14H30 place stalingrad deeeevaaaant des trooools muscat
sierra34 Posté(e) : 12 mars 2009 Posté(e) : 12 mars 2009 Ton pseuso muscat n'à pas marché j' ai trop passé de temps à admiré ton camion puis j'ai reconnu la place de ta copilote . Samedi je serai aux gazelles à 9 h 00 le matin rdv avec Manu à 14 h00 rdv avec un client.Je vais essayer de faire quelques photos pour les amis trolleurs.Pour le raid 2008 tres deçu par l'itinéraire 10 h de conduite par jour mini 2jours de sable le reste que du djebel préparer un patrol pour les dunes et bouffer de l'atlas ça fait cher la montagne.Moi qui me suis cassé des montagnes à 17 ans tu vois la haine du coup à 3h du matin histoire de...je mettais la marseillaise à fond ainsi que les chants para..et sans oublier Légion . Meme les coqs marocains etaient au garde à vous.A priori ils ont aimé ils veulent que je parte en tunisie avec eux mais bon.... Sur ce ami mucat à bientot appel moi demandes a l'ami franck MPT4X4 ma fréquence portable Le bonjour à la copilote LE COLONEL
gusdu31 Posté(e) : 12 mars 2009 Posté(e) : 12 mars 2009 salut sur ton trol tu dis reservoir go 220L tu peux me donner plus d elements photos etc... Merci à toi
Muscat Posté(e) : 13 mars 2009 Auteur Posté(e) : 13 mars 2009 Réservoir principal LRA 150L + additionel 75L avec pompe.
sierra34 Posté(e) : 4 juin 2009 Posté(e) : 4 juin 2009 Salut raideur tout simplement MA.....GNI....FI.....QUO Demain matin passe te voir splendide claudio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés