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Posté(e) :

salut,

 

Avant toute chose le bestiau : un KY 260 de 1993 et moteur 2,8 l TD :2 (14):

 

Mon problème concerne les freins :

 

J'ai démonté : les plaquettes de frein AV sont même pas à mi-usure, les disques sont bons et présentent une usure régulière, le niveau du liquide de frein est un poil sous le maxi (mais il est à changer car un peu "cracra")

 

 

1/ la pédale de frein est toujours dure,

 

2/ le voyant rouge de frein s'allume de manière intermittente et régulièrement (longtemps au démarrage),

 

3/ je n'ai trouvé aucune fuite de liquide ou d'air,

 

4/ la pédale d'embrayage est nickel (sauf un "claquement" qui doit concerner la butée car il disparait quand j'appuie sur la pédale),

 

Vu les prix des pièces (même en occasion "garantie") je préfère être sûr de mon coup : Mastervac ? Maître-cylindre ? Emetteur/récepteur ?

 

Merci :2 (26):

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