la malice Posté(e) : 8 mars 2009 Posté(e) : 8 mars 2009 salut y avait un post la dernière fois où vous vous moquiez de gr a donf, il me semble, donc vous des de grosse .....
la malice Posté(e) : 8 mars 2009 Auteur Posté(e) : 8 mars 2009 et encore la photo le rend moins transparent et c'est un airflow
gr-55 Posté(e) : 11 mars 2009 Posté(e) : 11 mars 2009 Faut suivre ! Il fait allusion à ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63286
piersophie71 Posté(e) : 11 mars 2009 Posté(e) : 11 mars 2009 Moi, j'aime bien... ... Surtout la casquette.
gr-55 Posté(e) : 11 mars 2009 Posté(e) : 11 mars 2009 Ca ressemble à du feutre.... je penche pour un velours anglais...
L'ours Posté(e) : 14 mars 2009 Posté(e) : 14 mars 2009 Moi, j'aime bien... ... Surtout la casquette. En parlant de couleur , hier j'en ai vu un airflow sur un 3L3 quasi transparent , il est fluorescent la nuit je n'en avais jamais vu des commes ca il ne doit plus rester beaucoup de moquette chez toi Il s'est mis au football pour sniffer les lignes blanches... Ont dit quoi a mon Lolo qui avais raison
Gr a donf!! Posté(e) : 14 mars 2009 Posté(e) : 14 mars 2009 Moi' date=' j'aime bien... ... Surtout la casquette. [/quote'] En parlant de couleur , hier j'en ai vu un airflow sur un 3L3 quasi transparent , il est fluorescent la nuit je n'en avais jamais vu des commes ca il ne doit plus rester beaucoup de moquette chez toi Il s'est mis au football pour sniffer les lignes blanches... Ont dit quoi a mon Lolo qui avais raison Ha merci mon nounours , chez moi c'est qu'il n'y a pas de moquette que du parquet mais quand même
Messages recommandés