lavallee Posté(e) : 9 mars 2009 Posté(e) : 9 mars 2009 Une petite pour commencer. Les dunes autour de Ksar Ghilane .... Déjà dans les souvenirs ! Trop trop dur de retourner à la réalité ... 7 trols en vadrouille du nord au sud et d'est en ouest. Tozeur, Douz, Matmata, Tataouine, Gabes, Mahares, Ksar Ghilane, Tamerza ... Des pistes, du sable, des liaisons routières, des bivouacs, des tentes berbères, des dromadaires ... Du bonheur pour tous.
xav31 Posté(e) : 9 mars 2009 Posté(e) : 9 mars 2009 superbe...........!!!!!!!!! décalage horaire a récuperer (1 semaine par journée de raid)
range Posté(e) : 9 mars 2009 Posté(e) : 9 mars 2009 une seul photo et déja photo te la semaine je vous dit pas le reste http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44446&start=60
lavallee Posté(e) : 9 mars 2009 Auteur Posté(e) : 9 mars 2009 Ca c'est cool ... ! Alors voilà encore une petite série ... Bivouacs, plantage, plantage, sanglage, pelletage ....
range Posté(e) : 9 mars 2009 Posté(e) : 9 mars 2009 va falloir que l'on se fasse un truc pour que vous me racontiez tous ca
laurentélise Posté(e) : 9 mars 2009 Posté(e) : 9 mars 2009 ça c'est trop bon, et puis l'eau à 37° toute l'année eh ou je connais Ksar Guislane les boules vraiment envie d'y retourner
Jojo le Nantais Posté(e) : 10 mars 2009 Posté(e) : 10 mars 2009 Une petite pour commencer. Les dunes autour de Ksar Ghilane .... Déjà dans les souvenirs ! Trop trop dur de retourner à la réalité ... 7 trols en vadrouille du nord au sud et d'est en ouest. Tozeur, Douz, Matmata, Tataouine, Gabes, Mahares, Ksar Ghilane, Tamerza ... Des pistes, du sable, des liaisons routières, des bivouacs, des tentes berbères, des dromadaires ... Du bonheur pour tous. Salut à toi voisin Breton, Tes photos sont de toute beauté, tu vas en faire rêver plus d'un avec des tofs aussi belles. Pour moi, départ pour le Maroc le 1 Mai et retour le 17 Mai. Nous serons 4 véhicules. Cette année ce sera au volant d'un 80, j'ai vendu mon 61 court pour un long. Si tu as encore des tofs, n'hésite pas.
APACH Posté(e) : 10 mars 2009 Posté(e) : 10 mars 2009 eh oui c est trs beau la tunisie en plus on se balade en securite
lavallee Posté(e) : 10 mars 2009 Auteur Posté(e) : 10 mars 2009 eh oui c est trs beau la tunisie en plus on se balade en securite Très beau, c'est le mot. Des paysages à couper le souffle :
KAT Posté(e) : 10 mars 2009 Posté(e) : 10 mars 2009 A mon tour Un petit échantillon Et aussi et surtout un grand merci aux potes pour ce formidable périple!!
Bernard_83 Posté(e) : 10 mars 2009 Posté(e) : 10 mars 2009 la source d'eau soufrée de Ksar Ghilane , j'ai barbote dedans a l'époque il n'y avait rien au tour que les tentes berbère , ca a bien construit .. et c'est vrai que c'est super comme coin ... si vous y etes venus Off road par les dunes les pelles ont dus chauffées !
APACH Posté(e) : 10 mars 2009 Posté(e) : 10 mars 2009 vous serai toujours les bienvenu en tunisie et n oublier pas que vous avez un membre du pgr en tunisie je serai la pour vous aider si jammais problemme de mecanique ou autre
Laboule 67 Posté(e) : 11 mars 2009 Posté(e) : 11 mars 2009 C'est vrai que les photos sont superbes,on en a fait prés de 800. On avait surtout besoin de belles sangles et des rateaux,les pelles meme de grande qualite et en allu ont leur limite dans trop de sable.
range Posté(e) : 11 mars 2009 Posté(e) : 11 mars 2009 très très belle photo ,mais pas trop dur avec un aussi beau pays
Berbère Breton Posté(e) : 11 mars 2009 Posté(e) : 11 mars 2009 Très beau reportage tofs c'est un vrai rève
Messages recommandés