Aller au contenu

Déport et30 ?


bvaysse

Messages recommandés

Je pense que si, vu que tu vas "rentrer" davantage tes roues vers l'intérieur.... :2 (21):

 

En plus je pense que d'un point de vue esthétique, ça va être très moche.... :2 (20):

 

Tu mets déjà des pneus moins large et en plus tu les recentres vers l'intérieur : ça va vraiment faire "roues de vélo" ! :2 (26)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres mes calculs, la roue est plus a l'intérieur de 1.8 cm ...

 

Pour l'esthétique, je suis d'accord avec toi, mais bon, c'est pas non plus la priorité !

 

Quel serait l'impact sur les performances en tout terrain et sur route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas réduire la largeur des voies tout en augmentant sensiblement la hauteur du flanc de pneu.... :2 (21):

 

Donc tu risques de perdre un peu en stabilité dans les virages sur route, et il faudra faire un peu plus attention en TT dans les devers.... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas réduire la largeur des voies tout en augmentant sensiblement la hauteur du flanc de pneu.... :2 (21):

 

Donc tu risques de perdre un peu en stabilité dans les virages sur route, et il faudra faire un peu plus attention en TT dans les devers.... :2 (26):

 

cela est a voir car avant de sentir cela il faut etre au top dans les retour volant et tansfert de charge dynamque ou statique

 

mais juste une chose

il faut que tu essaye a vide a l'avant et à l'arr

car les etriers de frein peuvent bloquer

donc essaye et si le prix est cool fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.