jième Posté(e) : 9 mars 2009 Posté(e) : 9 mars 2009 Bonjour à tous Une question qui peut paraître légère : qui peut me dire si la pose d'un Schnorkel modifie la hauteur hors tout du véhicule, en l'occurence un Y 61 court? J'en suis à 1m 85, alors que ma porte de garage est à 1m 86 ou 87. Merci d'avance pour vos contributions.
Black-pearl Posté(e) : 9 mars 2009 Posté(e) : 9 mars 2009 Non le snork ne dépasse pas le toit. On ne vois des dépassement que sur le fait maison, pourquoi ????
jième Posté(e) : 9 mars 2009 Auteur Posté(e) : 9 mars 2009 Parce que si je le rehausse en faisant poser un Schnorkel, mon troll ne rentre plus dans mon parking souterrain et je tiens beaucoup à ce qu'il ne dorme pas dehors! Ca paraît incroyable mais je suis à quelques centimètres près. Donc une pièce d'origine montée par un pro ne dépasse pas en hauteur?
HENRI32 Posté(e) : 9 mars 2009 Posté(e) : 9 mars 2009 Je confirme sur Y61 le schnorkel Safari ne dépasse pas le toit, pour les autres marques je ne sais pas.
jième Posté(e) : 9 mars 2009 Auteur Posté(e) : 9 mars 2009 OK C'est bien clair, merci pour vos précieuses informations.
Messages recommandés