tyty Posté(e) : 9 mars 2009 Posté(e) : 9 mars 2009 Bonjour , après accord de Jeff, je me permet vous demander si certains seraient intéréssés par la location d'un téléphone satéllite. Je m'explique, je pars au Maroc au mois d'avril avec des copains et plutôt que de louer un téléphone satéllite , hé bien nous en avons acheté un. Donc j'aimerais savoir si a notre retour du Maroc certains d'entre vous seraient intéréssés. C'est un téléphone avec couverture mondial avec carte IRIDUIM(ce qui n'est pas le cas de tous ) TERRE..MER...AIR..Du pôle nord au pôle sud. J'attend vos avis. tyty
xav31 Posté(e) : 9 mars 2009 Posté(e) : 9 mars 2009 c'est une bonne initiative qui interresser du monde donne les modalités de location, sans puce,on met sa puce perso??
Berbère Breton Posté(e) : 9 mars 2009 Posté(e) : 9 mars 2009 Cà pourrait m'intéresser a voit le conditions.
PLY28 Posté(e) : 16 mars 2009 Posté(e) : 16 mars 2009 Slt! Je me posais justement la question, faut voir combien ça coute pour la loc et les com. J'imagine que la puce est nominative et que le tel doit donc fonctionner avec ta puce et que tu refacture après les communications ? Pourquoi pas.....Pour nous le besoin serait de mi-juillet à fin Aout. A voir !!! A+
tyty Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Posté(e) : 17 mars 2009 Salut l'ami , je t'envoie un Mp cet après midi tyty
Messages recommandés