kikinou24 Posté(e) : 9 mars 2009 Posté(e) : 9 mars 2009 Bonsoir ! ça y est j'ai mon troll !!! Je viens d'acheter un long 3.0 VDI de 2001 luxe (sauf cuir !!) -124 000 Km A priori .. C pas mal !! lol Le hic C que l'ancien proprio n'avait pas la doc du 4x4 ... donc les commandes et tout ça .. à découvrir !! Y'a moyen de la troucer c'te doc ? au moins pour les témoins et différents organes du troll (commandes boite de transfert, blocage du diff, barre stab etc.) ! A +
KERNICO Posté(e) : 9 mars 2009 Posté(e) : 9 mars 2009 Bonsoir !ça y est j'ai mon troll !!! Je viens d'acheter un long 3.0 VDI de 2001 luxe (sauf cuir !!) -124 000 Km A priori .. C pas mal !! lol Le hic C que l'ancien proprio n'avait pas la doc du 4x4 ... donc les commandes et tout ça .. à découvrir !! Y'a moyen de la troucer c'te doc ? au moins pour les témoins et différents organes du troll (commandes boite de transfert, blocage du diff, barre stab etc.) ! A + elle est dispo chez nini pour une trentaine d'€
Thomas Dionisi Posté(e) : 9 mars 2009 Posté(e) : 9 mars 2009 Bonsoir !ça y est j'ai mon troll !!! Je viens d'acheter un long 3.0 VDI de 2001 luxe (sauf cuir !!) -124 000 Km A priori .. C pas mal !! lol Le hic C que l'ancien proprio n'avait pas la doc du 4x4 ... donc les commandes et tout ça .. à découvrir !! Y'a moyen de la troucer c'te doc ? au moins pour les témoins et différents organes du troll (commandes boite de transfert, blocage du diff, barre stab etc.) ! A + y'a pas des indications au verso des pare soleil ?
kikinou24 Posté(e) : 9 mars 2009 Auteur Posté(e) : 9 mars 2009 Merci pour les infos. Si si derrière le pare-soleil y'a quelques infos mais fon dans le bouquin doit y avoir un peu plus ! Je vais voir sur le site Nini !
Amon_thot Posté(e) : 2 décembre 2012 Posté(e) : 2 décembre 2012 Si tu aimes le lire sur PC, tu peux aller là : http://www.patrol-gr.org/threads/39528-Toutes-les-brochures-commerciales-des-patrol-s
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 décembre 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 2 décembre 2012 Depuis 3,5 ans qu'il a posé la question je pense qu'il doit avoir trouvé
Messages recommandés