ANTO MONSTRE Posté(e) : 9 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2009 salut a tous voila jesite entre trois choix de pneu le super swamper irok taille 36 , le super swamper bogger taille 36 ou 37 et enfin le simex extrem treker 2 taille 36 ou 37 si quel qun peur meder merci a biento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexus54 Posté(e) : 9 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2009 bonsoir j'ai les simex en 34 rien à dire en TT mais sur la route ça flotte pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 9 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 mars 2009 envoi un mp à vincc, il connait très bien les 3 pneus. Il t'aidera beaucoup pour ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
defv8 Posté(e) : 14 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2009 pour moi l'iroc pas trop fait pour la boue, ideal dans lea roche ou sec le bogger debourre pas super ou faut mettte les watts! et les simex en 36 debourre moins qu'un 35 donc fauty retailler comme j'ai fait pour info, le bogger et le simex font presque la meme hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés