Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjours,

J'envisage soit le nettoyage ou la neutralisation de l'EGR.

 

Ds le cas du nettoyage je suppose que cela comprend le collecteur échappement-vanne, vanne-admission, la vanne EGR et la tubulure d'admission. Gros travail en perspective ? le jeux en vaut il la chandelle ?

 

Concernant le nettoyage : précautions à prendre, produit efficace eventuel ?

 

Ds le cas de la neutralisation (rubrique,Astuces) la plaque d'obturation est elle montée sans joint ( l'obturation de la sortie échappement est elle suffisamment étanche)ou doit on conserver le joint existant ?

 

qu'elle opération est la plus pertinente ? (sachant que l'on peut combiner les 2)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.