kikinou24 Posté(e) : 10 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2009 Au cul du 4x4 y'a bien 3.0 ... mais sur la carte grise à vitesse du moteur (H2 en min) il y a 2700 ... si C 2700 tours ... ça serait plutôt 2.8L non ??? il fait 12 CV fiscaux !! On peu s'en assurer sur la plaque moteur ? avec le N° d'identification ? merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 10 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2009 Si 12 CV c'est un 3L Le 2.8 fait 11CV Et puis un 4 cylindre ne fait pas le même bruit qu'un 6 Le nombre de tr/m ne peux rien t'indiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 10 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2009 Au cul du 4x4 y'a bien 3.0 ... mais sur la carte grise à vitesse du moteur (H2 en min) il y a 2700 ... si C 2700 tours ... ça serait plutôt 2.8L non ??? il fait 12 CV fiscaux !! On peu s'en assurer sur la plaque moteur ? avec le N° d'identification ? merci de votre aide !! tu ouvres le capot : c'est flagrant, soit le 6 en ligne, soit la plaque "3.0 DI". De plus, le 3.0 a la place pour une 2ème batterie à côté du filtre à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 10 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2009 Franchement sa s'entend ... sinon tu compte le nombre de bougie de préchauffe sur le moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 10 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2009 si C 2700 tours ... ça serait plutôt 2.8L non ??? Mince...il existe une table de conversion "Tour-minutes/Cylindrée", et personne ne m'a rien dit! Là j'enrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 10 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2009 si C 2700 tours ... ça serait plutôt 2.8L non ??? Mince...il existe une table de conversion "Tour-minutes/Cylindrée", et personne ne m'a rien dit! Là j'enrage! c'est ce que dit le service carte grise ... peut etre leur demandé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 10 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2009 si C 2700 tours ... ça serait plutôt 2.8L non ??? Mince...il existe une table de conversion "Tour-minutes/Cylindrée", et personne ne m'a rien dit! Là j'enrage! c'est ce que dit le service carte grise ... peut etre leur demandé .... Bah c'est tout vu. 2700 c'est un régime moteur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 10 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2009 Comment peut on confondre la douce mélodie du 6 cylindres et le bruit de castagnettes du 3 litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 10 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 mars 2009 Comment peut on confondre la douce mélodie du 6 cylindres et le bruit de castagnettes du 3 litres mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant