xav58 Posté(e) : 10 mars 2009 Posté(e) : 10 mars 2009 achetée il y a au moins 10 ans ; une cb Président George ........ je voudrais le mettre dans le patrol, mais je ne sais plus la manipulation pour l'allumer ??????????? et bien sûr, plus la notice !!! Est-ce que quelqu'un peut m aider ?????? la seul chose dont je suis sûr : c'est toujours le code d'usine. merci d avance. xav.
Y60.TB42 Posté(e) : 10 mars 2009 Posté(e) : 10 mars 2009 achetée il y a au moins 10 ans ; une cb Président George ........ je voudrais le mettre dans le patrol, mais je ne sais plus la manipulation pour l'allumer ??????????? et bien sûr, plus la notice !!! Est-ce que quelqu'un peut m aider ?????? la seul chose dont je suis sûr : c'est toujours le code d'usine. merci d avance. xav. Le code d'usine : 4 pressions rapides de la touche "Program"
xav58 Posté(e) : 10 mars 2009 Auteur Posté(e) : 10 mars 2009 je te remercie, je vais essayer ça demain ......... je te tiens au courant ..... bonne soirée. xav.
Toubab29 Posté(e) : 10 mars 2009 Posté(e) : 10 mars 2009 je vais rechercher mon manuel, comme ça si tu auras besoin d'autres renseignements, je les aurais. Par contre, branche la en direct, parce que quand tu fais du TT, et que tu allumes et eteins ton moteur très souvent, c'est chant à refaire le code à chaque démarrage
Y60.TB42 Posté(e) : 12 mars 2009 Posté(e) : 12 mars 2009 Ca fonctionne ? Si non, j'ai trouvé sur le net le manuel du constructeur, mais seulement en anglais...mais si cela peut aider. A+
Black-pearl Posté(e) : 12 mars 2009 Posté(e) : 12 mars 2009 Tu écris un mail chez Président et ils se feront un plaisir de te l'envoyer
Toubab29 Posté(e) : 12 mars 2009 Posté(e) : 12 mars 2009 Tu écris un mail chez Président et ils se feront un plaisir de te l'envoyer c'est ce que j'avais fait
xav58 Posté(e) : 12 mars 2009 Auteur Posté(e) : 12 mars 2009 tout va bien ca marche !!!!!!!!!! ca fait du bien de retrouver son tx .....y a plus qu a le monter dans le troll ... merci a tousssss !! super sympa .xavier.
TONY91 Posté(e) : 21 décembre 2013 Posté(e) : 21 décembre 2013 Bonsoir, j'ai recherche des infos sur la cibie "president george" mais je n'est pas trouve grand chose a ce sujet alors je rajoute a la suite de celui la (dite moi si j'aurais crée un autre sujet pour ça). info utile: president george (debride) 280 cx plus ou moins (me souvient plus) voilla j'ai achete un poste cb president george il y a un peu de temps pour mon semie et je voulais savoir ce qu'il valait au niveaux performance a l'heure actuelle ? réception / émission ? avis ? merci a vous
Messages recommandés