Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous, et au chef d'atelier.

 

J'ai installé un petit klaxon à compresseur sur mon 61, pour remplacer l'original. Pour avoir la commande au volant, Je me suis branché à la place de l'original. Tout a pété (j'exagère)

Plus de klaxon, plus de phares, plus d'antibrouillards.

Tous les fusibles sont bons

 

C'est grave, docteur ?? Je n'ai pas monté le relais livré avec le klaxon en pensant que l'origine convenait.

Aurai-je un souci de ce coté là ?

Il y a-t-il des fusibles cachés ?

 

Merci

Posté(e) :

[ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.