jean pierre Posté(e) : 17 juillet 2005 Posté(e) : 17 juillet 2005 bonjour tous le monde bon j ai modifier l ar avec coupe des bas d ailes j ai rebouché en dessous avec des plaques et renfort et je pensais faire l etancheité avec tissus de verre et resine votre avis merci
dave Posté(e) : 17 juillet 2005 Posté(e) : 17 juillet 2005 bonne idée ..... j'ai un pote qui l'a fait sur son TOY guy lux ...... voila plus de 8 ans ...... et ça n'a pas bronché ..... (au passage lui il a refait toute la benne avec ...... )
jean pierre Posté(e) : 18 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2005 ok je pense le faire ainsi du costaud
jaguar66 Posté(e) : 20 juillet 2005 Posté(e) : 20 juillet 2005 tu peux aussi le fair avec de la colle a pare brise ca marche tres bien et etanche
jean pierre Posté(e) : 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2005 tu peux aussi le fair avec de la colle a pare brise ca marche tres bien et etanche bonne idee mais j opte pour resine et tissus de verre avec qq vis pour accroche du tissus en fond sur la plaque a+ j pierre
GR TROLL Posté(e) : 20 juillet 2005 Posté(e) : 20 juillet 2005 A la disqueuse fait gaffe ca pardonne pas
jaguar66 Posté(e) : 21 juillet 2005 Posté(e) : 21 juillet 2005 la disquese ca le fait bien moi je l'ais fait plu de bas d aile pour tt c'est mieux (faire attention au files electrique des feux
jean pierre Posté(e) : 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2005 la disquese ca le fait bien moi je l'ais fait plu de bas d aile pour tt c'est mieux (faire attention au files electrique des feux salut, merci mais ca y est c est deja fait !! dis moi plutot a ton avis si mon idee est bonne merci
jaguar66 Posté(e) : 21 juillet 2005 Posté(e) : 21 juillet 2005 plus les ailes sont courtes mieux c'est. ca evite de les pliers le top quoi
Messages recommandés