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Posté(e) :

Salut,

 

J'ai un cric 2 tonnes que j'ai utilisé pendant des annees pour changer les pneux d'hiver/été sur ma plate. Est-ce assez pour changer les pneux d'un troll long Y60 qui fait 2.7tonnes? Aussi je pense à l'utiliser pour faire ma rehausse... Prenant compte du fait que je leve seulement un partie du troll et donc je prends pas tout les 2.7 tonnes en une fois... Est-ce assez sur?

Posté(e) :

t'as mis la réponse dans ta question :2 (15)::2 (15): moi je fais aussi avec un 2 T et j'ai jamais eu de soucis :2 (14): du moment qu'il est utilisé dans les bonnes conditions.

Posté(e) :

:2 (3): pas mieux , le mien leve le trol sans probleme , mais je place toujours une paire de chandelle de qualite avant dit mettre la patte ..

 

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Posté(e) :

Merci! Je voulais être sur. Le cric serait seulement pour lever. Je savais pas si le cric serait pour 2 tonnes, ou voiture de poids 2 tonnes. Et naturellement des chandelles. J'en ai deux de 1,5 tonnes. Donc deux sous le pont devrait faire l'affaire. En plus bloquage des roues et bloc en bois sous le chassis...

Mieux vaut être prudent. Je voudrais pas mon troll dans la tronche... :2 (25):

Posté(e) :
Salut,

 

J'ai un cric 2 tonnes que j'ai utilisé pendant des annees pour changer les pneux d'hiver/été sur ma plate. Est-ce assez pour changer les pneux d'un troll long Y60 qui fait 2.7tonnes? Aussi je pense à l'utiliser pour faire ma rehausse... Prenant compte du fait que je leve seulement un partie du troll et donc je prends pas tout les 2.7 tonnes en une fois... Est-ce assez sur?

:2 (14):

2T7 ton y60 ????????????? :2 (24):

Celui de mon copain fait 1t840 mais c'est un court :2 (21):

:2 (14):

Posté(e) :
Merci! Je voulais être sur. Le cric serait seulement pour lever. Je savais pas si le cric serait pour 2 tonnes, ou voiture de poids 2 tonnes. Et naturellement des chandelles. J'en ai deux de 1,5 tonnes. Donc deux sous le pont devrait faire l'affaire. En plus bloquage des roues et bloc en bois sous le chassis...

Mieux vaut être prudent. Je voudrais pas mon troll dans la tronche... :2 (25):

 

J'utilise souvent le mieux, qui est marqué 2T.

Au pire, c'est le clapet de surcharge qui va laisser passer l'huile et le troll ne montera pas.

 

Comme indiqué, si c'est pour autre chose que changer une roue, cric 2T ou pas cric 2T, c'est chandelle obligatoire.

Posté(e) :

Salut,il ne faut pas oublier que quand tu changes une roue,tu ne soulèves pas le troll entier,donc ton cric 2 tonnes est largement suffisant,comme dit plus haut chandelles avant de passer en dessous..

Posté(e) :
Salut,il ne faut pas oublier que quand tu changes une roue,tu ne soulèves pas le troll entier,donc ton cric 2 tonnes est largement suffisant,comme dit plus haut chandelles avant de passer en dessous..

d'accord avec ta réponse,au pire tu soulève l'avant ou l'arrière mais jamais la totalité

Posté(e) :

J'y colle toujours quelques chutes de bastains, on ne sait jamais :2 (21):

 

Sous une plate je met des roues :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3):

 

Eh oui, c'est ce qui est écrit sur ma carte grise... Et comme ils me taxent en plus pour chaque 100kg au-dessus de 1000... Ca fait mal pour les taxes...:2 (10):

 

Voit aussi ici: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60638

 

Comme ca tu peux verifier tout-même ce qui'il pèse le troll de ton copain.

 

J'ai un Y60, chassis long, finition SGX, boite auto, et moteur 4.2 essence...en gros, il ne doit pas y avoit bcp plus lourd, et selon ma carte grise suisse, mon patrol fait 2180kg a vide, et un poinds total de 2800kg (et oui, je suis conscient que ca ne fait QUE 620kg de charge utile, et que donc malgre ses 7 places, si je fais monter 7 adultes de 100kg, je suis hors la loi) :2 (10):

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