Natron Posté(e) : 14 mars 2009 Posté(e) : 14 mars 2009 . . . Du 29/11/08 au 15/1/09. 520 photos à cette adresse : http://www.csmll.be/3m.htm Bonne balade.
Berbère Breton Posté(e) : 14 mars 2009 Posté(e) : 14 mars 2009 félicitations beau reportage ça fait réver. Mais c'est bientôt le départ
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 mars 2009 Administrateur Posté(e) : 14 mars 2009 Merci Natron j'ai passé un super moment grace à toi à regarder toutes ces photos ! Comme d'habitude superbes paysages et bravo au photographe
xav31 Posté(e) : 14 mars 2009 Posté(e) : 14 mars 2009 manquent pas de sel...................... les photos de Natron........................
voyageur 27 Posté(e) : 14 mars 2009 Posté(e) : 14 mars 2009 merci pour ces magnifiques photos quel regal cela m'a fait revivre des moments superbes le pays dogon et hombori sont des souvenirs merveilleux je crois que je vais souvent regarder ce tres joli diaporama
sierra34 Posté(e) : 14 mars 2009 Posté(e) : 14 mars 2009 Merçi pour ce beau reportage les photos sont tres belles.C'est magnifique et magique . Merçi encore
nouakchott91 Posté(e) : 15 mars 2009 Posté(e) : 15 mars 2009 simplement magnifique ! juste une "critique" : c'est pas des TROLs Par ailleurs, serait il possible de mettre les traces en ligne ? @+
Yomgui Posté(e) : 15 mars 2009 Posté(e) : 15 mars 2009 magnifique , j'en perd les mots ... Pas de mots, ah si, merci !!!
dom91 Posté(e) : 15 mars 2009 Posté(e) : 15 mars 2009 Bravo, et vivement la retraite... j'espère que dans 15 ans z'auront pas fait des routes, et que il y aura encore des 4x4, des patrol's qui marcheront à l'hydrogène... ça fera de l'eau !
Natron Posté(e) : 16 mars 2009 Auteur Posté(e) : 16 mars 2009 Merci pour les compliments. Par ailleurs, serait il possible de mettre les traces en ligne ? @+ Je n'ai pas les traces mais je viens de rajouter des cartes plus précises et des points GPS, de même qu'une vingtaine de photos supplémentaires.
Gégé26 Posté(e) : 16 mars 2009 Posté(e) : 16 mars 2009 Je rève toujours d'aller un peu plus loin que le Maroc et je vais prendre le temps de regarder les photos. Après pt-être que je demanderais quelques renseignements.J'ai une amie que est originaire de Bamako et toute sa famille là-bas. Le plus délicat peut-être c'est de trouver un autre équipage pour voyager en bonne entente. A bientôt.
Blédard Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 Ce site nous a habitués à de magnifiques photos. Bravo à vous; une façon de voyager qui ne peut nous laisser indifférents . Tout est vie, Même les roches ne font pas les chochottes et livrent des secrets. Merci pour tout
blouzat Posté(e) : 27 mars 2009 Posté(e) : 27 mars 2009 voyage vraiment super , de très belles photos et surtout envie de le faire . merci pour ce moment d'evation. juste un petite question, quel est la marque de ton appareil photo???
Natron Posté(e) : 28 mars 2009 Auteur Posté(e) : 28 mars 2009 Merci pour les derniers compliments. Canon SX10 is.
jième Posté(e) : 8 juillet 2009 Posté(e) : 8 juillet 2009 Excellent reportage que je découvre un peu tard mais très riche et photos magnifiques. Un détail : peux-tu indiquer les villes de Mauritanie où on trouve du gazole? Merci d'avance.
Natron Posté(e) : 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 8 juillet 2009 Excellent reportage que je découvre un peu tard mais très riche et photos magnifiques.Un détail : peux-tu indiquer les villes de Mauritanie où on trouve du gazole? Merci d'avance. Merci pour le compliment. Je n'ai pas le souvenir que nous ayons pris du gasoil en Mauritanie. On avait fait le plein et rempli les jerrycans à Dakla (Sahara occidental). En principe, il est interdit de faire entrer des jerrycans pleins en Mauritanie, nous avons été pris à l'aller, ils nous ont obligé à en transvaser un dans le réservoir, ils ont un peu rigolé et ils ont laissé tomber. Les deux voitures avaient chacune un réservoir supplémentaire de 300 l. Je ne peux pas t'en dire plus.
xav31 Posté(e) : 8 juillet 2009 Posté(e) : 8 juillet 2009 Excellent reportage que je découvre un peu tard mais très riche et photos magnifiques.Un détail : peux-tu indiquer les villes de Mauritanie où on trouve du gazole? Merci d'avance. Nouadibou Nouakchot bou lanouar Nle route atar tidjika chinguetti choum Ayoun etc..
Messages recommandés