Terrific Fluid Posté(e) : 15 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2009 Maintenant que je l'ai acheté et bien nettoyé, je vais pouvoir vous présenter mon PGR que je suis allé chercher hier. Patrol GR Année 1991 185000 Km Options : - Blocage de différentiel AR - Réglage des phares électriques - Suspension surélevé (je ne sais pas de combien par contre ) - Toit ouvrant - Pare Buffle avec deux longues portées Points sur lesquels je vais devoir travailler dans un premier temp : - Vidange de tous les fluides (ca lui fera du bien ) - Réparer la fuite au niveau du moyeu (je perds un peu d'huile de pont AV) - Remplacer les durites de dépression du blocage de différentiel AR. Il ne marche pas. - Désactivation de l'EGR Puis tranquilement... - M'occuper de la rouille présente un peu partout - Montage d'un radiateur d'huile - Montage d'un échangeur air/air Quelques photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2009 Il est beau ce trol , félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloc Troll Posté(e) : 16 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2009 Maintenant à quand son premier bain de boue, c'est bon pour la peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho2a Posté(e) : 16 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2009 c'est une bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terrific Fluid Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Maintenant à quand son premier bain de boue, c'est bon pour la peau. J'ai hâte de tester ca, je devrai y aller un dimanche avec l'équipe de "MCP Autos", ils sont une dizaine. Il pourront m'enseigner les petites ficelles pour un débutant comme moi . C'est vraiment tout nouveau le 4x4, je suis plutôt voiture de sport . J'ai une Mazda RX7 FD (moteur rotatif 1.3L bi-turbo, 240cv d'origine - 300cv maintenant ), j'ai un peu testé le franchissement autour de chez moi et la sensation est vraiment terrible. Ptites photos de ma RX7, j'en suis fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 il est joli ton troll bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lecatalan Posté(e) : 23 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2009 bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol8616 Posté(e) : 23 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2009 bel engin a quand une petite prepa tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Terrific Fluid Posté(e) : 24 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2009 bel engin a quand une petite prepa tt c'est prévu, je le remet déjà en état les vidanges sont faites (ponts, boîtes, moteur, refroidissement) je suis en train de réparé le DiffBloc, j'ai utilisé les EV d'EGR et changé les durites de dépression jusqu'au pont mais le piston doit être grippé... Je suis en train de chercher des tubes de téflon pour me faire un Bodylift +3 Ensuite je m'occuperai de traiter la rouille au fortol il y a du taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2009 Beau troll, il y avait du taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant