Batchole Posté(e) : 18 juillet 2005 Posté(e) : 18 juillet 2005 Bonjour à tous !!!! Quelle est la différence entre un Baroud et un 260 ???
espacepatrol Posté(e) : 18 juillet 2005 Posté(e) : 18 juillet 2005 Y en a un qui est parfait, et l'autre aussi surtout les deux premiers d'ailleurs
Trollissimo Posté(e) : 18 juillet 2005 Posté(e) : 18 juillet 2005 Bonjour à tous !!!! Quelle est la différence entre un Baroud et un 260 ??? c'est "historique" !! il y a eu le 160, le 260 puis le Baroud. la fabrication de ce dernier s'est arrêtée en 2001 je crois.... Une évolution du modéle en qq sorte ! un peu comme pour le 60 : il y a eu le y60, le 61 1ière version puis le tupperwarre mais là l'évolution s'est faite dans "le mauvais sens"
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 juillet 2005 Administrateur Posté(e) : 18 juillet 2005 L'historique du Patrol juste ici
Batchole Posté(e) : 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2005 Ha je commence à mieux tout comprendre maintenant !!!!!
christian.styling Posté(e) : 19 juillet 2005 Posté(e) : 19 juillet 2005 quand on les croise le 160 a les phares ronds et le 260 a les phares rectangulaires enfin je crois...
françois Roland Posté(e) : 19 juillet 2005 Posté(e) : 19 juillet 2005 quand on les croise le 160 a les phares ronds et le 260 a les phares rectangulaires enfin je crois... Pas exactement : Les 160 ont des phares ronds avant 1984 (1985 pour les Ebro) et rectangulaire après ces années. Mais le bloc veilleuse/clignotant est sous la calandre les 260 ont les phares rectangulaires et le clignotant à coté de l'optique. De dos, les 160 ont les feux arrière orange/rouge/blanc (en partant du haut) les 260 n'ont pas de orange, les feux sont plus foncés, et une grande plaque plastique sur le hayon qui va du feu droit au gauche Si on passe dessous, il y a plein de differences, mais moins visible à l’œil nu.
4rouesmotrices Posté(e) : 23 juillet 2005 Posté(e) : 23 juillet 2005 Pour faire simple, mon cher Luc: les 160 sont les anciens Patrol, comme les 3.3, et les 260 sont ceux qui les remplacent. Le tien est un 260 justement.
patrick13 Posté(e) : 24 juillet 2005 Posté(e) : 24 juillet 2005 on reconnait aussi le 3,3 l par l'emplacement des differentiels sur le côté, non?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant