trekker94 Posté(e) : 15 mars 2009 Posté(e) : 15 mars 2009 Bon, après une journée ensoleillée, voici une première série light. Frédéric
la malice Posté(e) : 15 mars 2009 Posté(e) : 15 mars 2009 merci pour la balade le soleil et le petit gouter a la fin
trekker94 Posté(e) : 15 mars 2009 Auteur Posté(e) : 15 mars 2009 De rien, c'était avec un immense plaisir que j' ai passé cette journée avec vous tous. Corinne l'était tout autant. Et la plus grande joie c'est qu'elle vous aie plu. Egalement avec le concours de Franck. Les seuls petits bémols, le pont de Delphine et la panne de Thomas. Frédéric
trekker94 Posté(e) : 15 mars 2009 Auteur Posté(e) : 15 mars 2009 Allez, une série repas et anniv', et "goûter" Frédéric
CHOUDAR Dominique Posté(e) : 15 mars 2009 Posté(e) : 15 mars 2009 un petit "coucou" et surtout un MEGA GRAND MERCI !!! de (même pas peur et son pote convaincu et à la recherche d'un "petit" 60) c'est quand qu'on y retourne ?????????????????????????????????????
trekker94 Posté(e) : 15 mars 2009 Auteur Posté(e) : 15 mars 2009 Une partie des réjouissances: Frédéric
trekker94 Posté(e) : 15 mars 2009 Auteur Posté(e) : 15 mars 2009 Bon, on continue dans ce "joli petit coin":
le fly Posté(e) : 15 mars 2009 Posté(e) : 15 mars 2009 merci pour cette super balade et fred si tu peux me mettre ton adresse mail je t'enverais mes photos car je n'arrive pas a les mettres. en tout cas beau parcourt et beau plantage
npatrol80 Posté(e) : 15 mars 2009 Posté(e) : 15 mars 2009 Je vois que vous vous êtes bien amusés. Thomas çà encore trouvé le moyen de se faire remarquer. Il a pas de bol en ce moment.
dan77 Posté(e) : 15 mars 2009 Posté(e) : 15 mars 2009 salut super dimanche a la campagne avec les copains et copines encore bon a vous trois merci a franck et fred
BMW06 Posté(e) : 15 mars 2009 Posté(e) : 15 mars 2009 Belle sortie , un peut trop humide pour nous ...... Qu'est ce qu'il lui est arrive a notre Delphine nationale ????? Elle a casse son gros ??? Bisous du Midi pour elle (Juju , Tom , Lio , Titi , nous and so on .....) A+
la malice Posté(e) : 15 mars 2009 Posté(e) : 15 mars 2009 Belle sortie , un peut trop humide pour nous ......Qu'est ce qu'il lui est arrive a notre Delphine nationale ????? Elle a casse son gros ??? Bisous du Midi pour elle (Juju , Tom , Lio , Titi , nous and so on .....) A+ delphine ben un T2 2rm pour l'humiditer ben pas temps que ça juste au bon endroit
npatrol80 Posté(e) : 15 mars 2009 Posté(e) : 15 mars 2009 Belle sortie , un peut trop humide pour nous ......Qu'est ce qu'il lui est arrive a notre Delphine nationale ????? Elle a casse son gros ??? Bisous du Midi pour elle (Juju , Tom , Lio , Titi , nous and so on .....) A+ delphine ben un T2 2rm pour l'humiditer ben pas temps que ça juste au bon endroit Un demi arbre de cassé???
StephR1 Posté(e) : 15 mars 2009 Posté(e) : 15 mars 2009 super tof, on dirait que vous vousetes bien éclatés,
la malice Posté(e) : 15 mars 2009 Posté(e) : 15 mars 2009 Belle sortie , un peut trop humide pour nous ......Qu'est ce qu'il lui est arrive a notre Delphine nationale ????? Elle a casse son gros ??? Bisous du Midi pour elle (Juju , Tom , Lio , Titi , nous and so on .....) A+ delphine ben un T2 2rm pour l'humiditer ben pas temps que ça juste au bon endroit Un demi arbre de cassé??? moi je dirais boite de transfert mais
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 mars 2009 Administrateur Posté(e) : 15 mars 2009 Merci pour les photos
Cauet Posté(e) : 16 mars 2009 Posté(e) : 16 mars 2009 Merci les copains pour cette superbe jourée passée en votre compagnie. L' organisation était au top !! On refait ça quand vous voulez !!!
piersophie71 Posté(e) : 16 mars 2009 Posté(e) : 16 mars 2009 Et bien les IDF, quand vous pataugez dans la boue, vous n'y "allez pas avec le dos de la main morte" !!! BRAVO pour les tofs !
L'ours Posté(e) : 16 mars 2009 Posté(e) : 16 mars 2009 Un grand merci a vous deux Fred et Franck pour cette super belle sortie très bien organisée et a refaire un jour pour pourvoir finir ce road book . Comme d'habitude une équipe toujours aussi sympa les uns comme les autres de la joie et de la bonne humeur était au programme avec le soleil enfin tout pour être comptant Pour les photos je le ferai dans la journée encore un grand merci pour ce super cadeau que vous m avais fait pour mon anniversaire une équipe vraiment super heureux aussi d avoir fait la connaissance de certains membres de
jolo Posté(e) : 16 mars 2009 Posté(e) : 16 mars 2009 Salut à tous moi je mets les photos dans la soirée Et encore merci Fred et Franck
doudou-974 Posté(e) : 16 mars 2009 Posté(e) : 16 mars 2009 Bonjours à tous, Merci pour cette superbe balade, super Road-book une organisation au TOP et surtout content de n'avoir pas été tirer (je parle du P38 hein!!! ) Et Clarence ce joint à moi pour les
Renaud-77 Posté(e) : 16 mars 2009 Posté(e) : 16 mars 2009 Salut les gars on dirait que vous vous êtes bien amusés! j'aurais aimé être là (j'habite à 15km du point de rendez-vous) mais je n'ais toujours pas de mud et j'ai encore un peu peur de rayer mon 61 alors une prochaine fois peut être !!
Messages recommandés