sierra34 Posté(e) : 16 mars 2009 Posté(e) : 16 mars 2009 J 'acheté voila 2 ans un 202 installé derriere le pare brise par le systhéme NC4 à ventouse.Lors de mon dernier raid au maroc durant la premiere étape les chiffres étaient illisibles voir à moitié éffaçés .Je l'ai débranché remis en route un semblant de marche puis pareil.Des traits bizarres sur le cadran.De retour à nouveau démonté essayé sur un autre véhicule il marche 3 minutes et rebolotte il n'est jamais tombé n'y reçu de chocs et jusqu'à ce jour ras. Je pensais à la chaleur derriere le pare brise des collégues me disent impossible d'autres me disent qu'il est HS .Qu'en pensé vous??????? Merçi à vous pour d'éventuels renseignements le 202 n' est pas donné
ga13250 Posté(e) : 17 mars 2009 Posté(e) : 17 mars 2009 c'est typique d'un probleme de l'electronique, ...mauvaise limonade...
PACHY54 Posté(e) : 17 mars 2009 Posté(e) : 17 mars 2009 Si tu écoutes tout le monde, tu n'es pas sorti de la M...... Reprends bien tous tes câblages et tes connexions et refais tous les chemins en vérifiant bien les n° des cosses. Le mien sous 70° en plein soleil n'a jamais posé problème. à suivre
PACHY54 Posté(e) : 17 mars 2009 Posté(e) : 17 mars 2009 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36419&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=terratrip tu y trouveras toutes les références des n° de connexion sur la prise AR. Soude tes cables sur les prises en ayant pris soin de rentrer les ergots de blocage sinon impossible à ressortir si pb. Fais des essais à blanc sur 1 ou 2 km, 2 ou 3* avant de fixer tout. Il se peut que tu as un brin de cuivre "égaré" qui fasse faux contact et te mette le cirque. Je ne vois en quoi ton matériel serait foutu, rassure-toi ! à + Gilbert
sierra34 Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Posté(e) : 17 mars 2009 Merçi à tous pour votre gentillesse c'est vrai que lorsque on n'est pas bricoleur pas façile de gèrer ce petit pb l'un me dit hs faut le remplacer l'autre il faut l'envoyer à la maison mére chez les anglais un autre la monté sur un land ouvert à tout vent sytle " taxi pour tobrouck" et pas de pb moi qui fait y fait attention pas de bol!!!!!! je vais des que j'aurai un peu de temps suivre tes conseils revoir l'installation qui pourtant m'a été monté par un pro enfin mais!!!!!!!!!!!!!! Merçi encore je vous tient informé merçi
letof Posté(e) : 24 mars 2009 Posté(e) : 24 mars 2009 bonsoir,je sais pas si tu résolus ton problème avec ton trip 202(le même depuis 9ans ras)j'ai un copain qui a u le même problème que toi ,il a rien trouver de mieux que de l'emballai dans un film transparent pour micro-onde pour pas qu'il prenne la poussière,résultat condensation a l'intérieur du 202 incompatible avec l'électronique après expertise chez teratrip ,c'est irréparable ,j'espère que tu n'a pas fais ça .
sierra34 Posté(e) : 27 mars 2009 Auteur Posté(e) : 27 mars 2009 Un peu de retard à répondre mais je n'ai rien fait de cela mis à part qu'il était installé depuis 1 an sur le pare brise à l'aide de ventouses.Je pensais à la chaleur avant de tout démonter je l'ai branché sur le 80 d'un pot pareil il a marché 10mn puis les chiffres en vrac................. Je pense l'expedier à la maison mére mais pas trop d'illusions
letof Posté(e) : 30 mars 2009 Posté(e) : 30 mars 2009 le lendemain du message j' ai essayer mon trip et là au bout de 3km plus rien après plusieurs manip rien donc je l'ai ouvert soufflet et du w40 partout et depuis nikel
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