Petit caillou Posté(e) : 17 mars 2009 Posté(e) : 17 mars 2009 Bonjour, j'ai vu sur certain troll y60 des protections de bas de caisse et porte, savez vous comment ça ce fixe je trouve que ça fini bien le troll. cordialement, Petit caillou.
gr-55 Posté(e) : 17 mars 2009 Posté(e) : 17 mars 2009 Tu pourrais nous en dire plus, ou mieux, nous montrer une photo ?
Petit caillou Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Posté(e) : 17 mars 2009 Bonjour, Oui, désolé , je en savait pas trop comment m'expliquer par exemple ici il n'y en a pas : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56690 et ici il y en a : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=57491 j'aimerai savoir quel est le nom de ces bas de carrosserie, bas de porte, bas d'aile,... et comment ça ce fixe sur la carrosserie. Cordialement Petit caillou.
la malice Posté(e) : 17 mars 2009 Posté(e) : 17 mars 2009 le premier c'est le marche pied d'origine de la came si tu t'appuye dessus avec le véhicule il est mort et le deuxieme l'ancien véhicule a black pearl c'est fixer au chassis celui la je ne sais pas mais ceux que j'ai vue c'est des tube qui sont fixé sur une platine qui enserre le châssis et la c'est solide
Petit caillou Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Posté(e) : 17 mars 2009 non, je ne parlais pas des marches pied ou du tube mais de ce qui est fixé sur les portes et en bas des ailes,... cordialement, Petit caillou.
oliver twist Posté(e) : 17 mars 2009 Posté(e) : 17 mars 2009 Salut, Les protections en plastique sont d'origine, suivant année et finition. @+ Oliver
Petit caillou Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Posté(e) : 17 mars 2009 Merci Oliver pour l'info, tu sais comment ça ce fixe ? cordialement Petit caillou.
sergepatrol Posté(e) : 17 mars 2009 Posté(e) : 17 mars 2009 c'est sur version SLX et d'après ce que je sais c'est collé
gr-55 Posté(e) : 17 mars 2009 Posté(e) : 17 mars 2009 Alors c'est ça.... Mais je ne sais pas comment c'est fixé, ni si ça se vend à part.....
Petit caillou Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Posté(e) : 17 mars 2009 Bravo Gr-55, bien résumé, si des fois j'arrivai à trouver ça d'occase ça me plairait assez, même si ça ne sert à rien. cordialement, Petit caillou.
Messages recommandés