Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Suite à ce poste :

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11338&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

 

Ca y est je lès fait ca fait des années que je doit le faire :

 

Déconnecter le tuyau qui va au lave phare sur le Y derrière la calandre. Le tuyau passe juste en dessous du bocal d'essuis glace de pare-brise.

 

Couper 5 cm de tuyau environ car il y a un limiteur de débit voir le petit morceau de tuyau couper sur le bouchon.

 

Percer un trou de 6.5 mm dans le bouchon et passer le tuyau dedant.

 

il ne reste plus qu'a isoler les fils du bouton de lave phare car il y a une temporisation ensuite tirer une ligne pour alimenter la pompe.

 

dscn21303dg.th.jpg

 

Je chercherai demain pour le cable à isoler.

 

Je cherche à isoler le fil qui alimente la pompe des laves phares, afin d'éviter de retirer une ligne, il y a un fil rouge (+12 APC) et un vert clair (masse) repérer d'un point rose tous les 2. A priori c'est le vert qui est coupé au bouton.

 

Et bien à l'omhmètre pas de continuité je pense qu'il y à une temposisation pour l'arrosage des phares et la j'en perd mon latin :2 (22): .

 

J'en appels aux élecTROLien du sîte :2 (14): , merci d'avance :2 (20): .

 

Dom

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.