Thomas Dionisi Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 A la veille de commencer les modifs, je vous présente un peu le gros. C'est donc un 61 de 2002 en BVA, tout d'origine sauf les BF mud que je chausse pour aller me rouler dans la boue (bon, et aussi les feux fournis par Fred13 , ah oui, aussi les élargisseurs qui sont tombés tout seul) Bientôt : snorkel, blindage, réhausse +5, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 le chat noir a bouffer tes tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 le chat noir a bouffer tes tof trop pressé, trop pressé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 t est magicien je dout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 mars 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Il est très chouette ! Comme tu aime bien la boue et l'eau profonde pense au Snorkel PS: remarque au début j'ai fais comme toi .... Pas de Snorkel et je faisais des gros passages à gué avec Korrigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Oui, mais là il savait qu'ily avait du monde devant...........Donc j'y vais à donf!! Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Il est très chouette ! Comme tu aime bien la boue et l'eau profonde pense au Snorkel PS: remarque au début j'ai fais comme toi .... Pas de Snorkel et je faisais des gros passages à gué avec Korrigan. Ah oui mais non, je veux pas me rouler dans la boue avec Korrigan, moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 moi je me demande toujours pour les fiches d injection quand je vois des tof comme ca ca me fait tres peur l electronic mias en tt cas bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 mars 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Ah oui mais non, je veux pas me rouler dans la boue avec Korrigan, moi !!! Tu devrais c'est bon pour la peau Oui, mais là il savait qu'ily avait du monde devant...........Donc j'y vais à donf!! Pas trop bon comme solution ... Un passage sans snorkel en Bretagne ... on sert les fesses juste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 ... on sert les fesses juste ici Serrer le fesses, c'est facile à dire.......... Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 il est super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Jolie ton 61 thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Très bien ton Troll Thomas. Pour ce qui est des modif, si u as besoin d'un coup de main,et dans mes possibilites, passe un coup de grelot à Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 joli ton 61 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remedj Posté(e) : 17 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2009 Toujours aussi beau un 61 !! Felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 18 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2009 Super ton 61 Thomas surtout la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2009 C'est nouveau : "Saint Thomas le chanoine" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 18 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2009 C'est nouveau : "Saint Thomas le chanoine" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLLDEBOUE Posté(e) : 19 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2009 Et avec cet équipement de base , passes tu partout ? As tu retiré les marches-pieds ? Qu'as tu retiré d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 19 mars 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2009 Salut, j'ai retiré les marches pieds et les élargisseurs d'ailes. Je ne passe pas partout, mais je passe correctement un peu partout. En revanche, des tubes à la place des marches pieds me plairaient bien, ça évitera aux bas de caisse de manger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 19 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2009 c'est vrai qu'il est beau sans ton protège roue de Rav 4!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois35 Posté(e) : 20 mars 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2009 Et avec cet équipement de base , passes tu partout ? As tu retiré les marches-pieds ? Qu'as tu retiré d'origine ? Eric, cela sent la question du gars, qui angoisse pour sa première sortie avec son 61 Long tout beau tout propre Tu as en effet, interet à enlever les marches pieds pour ce Dimanche, si tu ne veux pas qu'apès ils regardent le ciel A dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 10 avril 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2009 Deux tofs du jour, en attendant les pièces ... non pas pour le préparer ... mais juste pour le réparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2009 Ah oui, quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 avril 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2009 Bon courage pour la suite Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés