Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoirs messieurs,j'ais bientot finis mon 3.3d,manque plus que les roues :2 (15): remarque j'ais déja les pneus:275/70r16 mixte en bf,je vais commander les jantes: des modulards chromées en 8par16 qu'en pensé vous déports -10 ou -25 ?j'ais des extensions "pas donner ces bouts de plastique!!" si vous avez des photos des clichés des portrais des albums j'en serais ravie merci les patrolleurs et PATROLLEUSES :2 (15):

Posté(e) :

1 ère solution : tu attends 3 jours en pleurant toutes les 10 minutes....

2 ème solution : tu te bouges un peu et tu cherches toi-même les barouds dans la galerie d'expo des trolls...

Chacun sa méthode ! :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

merci jolo,chouette ton baroud ! j'avais un gros doute pour du -25,j'ais essayés des roues en 31/10.50r15 d'un collegue en déport -20 et sa dépassait pas mal :2 (24): "mais sans les extensions" je les ais recus mais le troll est en peinture ,donc plus d'essais possible..en 16 c'est soit -10 ou-25 en regardant le tien, avec des extensions sa devrais pas dépassé enfin j'éspere!,en tous cas merci ,sa me donne deja une idée. :2 (26): salut gr 55 si je pose cette question c'est que j'ais vraiment fouinés partout!!aussi bien dans la galerie ou il y'en a surement d'ailleurs!! mais déports et compagnie sont pas forcément détaillés merci encore!!

Posté(e) :
:2 (3): je me doute, c'était juste pour t'occuper en attendant, vu que tu avais l'air pressé..... :2 (15):