Bluedberry Posté(e) : 20 mars 2009 Posté(e) : 20 mars 2009 bonjour à tous voila mon troll que je viens d'acquerir est monte en bridgestone desert dueler en 10x15. Mais sur le rta que j'ai acheté il est marque comme taille d'origine 215x80x16. Il me semblait que l'on ne pouvait pas descendre la taille de jante. J'aimerais changer mes pneux pour mettre des pneux plus agressifs pour debarder mon bois.Mais j'aimerais aussi ,ne pas avoir de pb avec le ct. Quel pneu choisir et quel taille ?
gr-55 Posté(e) : 20 mars 2009 Posté(e) : 20 mars 2009 Question posée plusieurs fois : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63463&highlight=pneus Pour le CT, pneus d'origine : 265/70/16....
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 25 mars 2009 Posté(e) : 25 mars 2009 bonjour à tous voila mon troll que je viens d'acquerir est monte en bridgestone desert dueler en 10x15. Mais sur le rta que j'ai acheté il est marque comme taille d'origine 215x80x16. Il me semblait que l'on ne pouvait pas descendre la taille de jante. J'aimerais changer mes pneux pour mettre des pneux plus agressifs pour debarder mon bois.Mais j'aimerais aussi ,ne pas avoir de pb avec le ct. Quel pneu choisir et quel taille ? il y a un truc facile a faire tu vas voir un CT et tu lui presente ta carte grise il va regarder dans son PC et il va te donner les tailles qu'il va pouvoir accepter je le fait souvent pour aider des clients
Bluedberry Posté(e) : 28 mars 2009 Auteur Posté(e) : 28 mars 2009 merci pour ton astuce. je vais aller voir mon ct.
Messages recommandés