eric10 Posté(e) : 22 mars 2009 Posté(e) : 22 mars 2009 bjs à tous une petite sortie samedi sur le terrain de bassu avec bien sur le soleil au render vous voici quelques photos mon 61 en plein effort suivi de celui de romain 10 avec l'aide de david sacre david encore à la recherche de son treuil
david10 Posté(e) : 22 mars 2009 Posté(e) : 22 mars 2009 oui belle journée Aller soyant pas chauvin mais la le mitchou nous a scotché !!
Patrol 51 Posté(e) : 22 mars 2009 Posté(e) : 22 mars 2009 alors le térrain de bassu ils vous a plus moi j'y vais souvent et l accueil de benoit y est super ; super photos et si vous y retourner faite moi signe
romain10 Posté(e) : 22 mars 2009 Posté(e) : 22 mars 2009 alors le térrain de bassu ils vous a plus moi j'y vais souvent et l accueil de benoit y est super ; super photos et si vous y retourner faite moi signe petit terrain agreable et sympa pas de probleme pour la prochaine fois on fera signe
jbt Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 Belles photos Il a l'air sympas ce petit terrains et belle prouesse du mitsu
romain10 Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 Belles photosIl a l'air sympas ce petit terrains et belle prouesse du mitsu il tres sympa avec despartis un pe technique et l'acceuil super cool
romain10 Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 belles photos. vous vous êtes bien amusés oui nous nous somme bien amuser et superbe journée
jbt Posté(e) : 24 mars 2009 Posté(e) : 24 mars 2009 Bon si j'ais bien compris , j'ais plus qu'a aller voir ca de prés ! Si le terrains est intéréssant ,plus qu'a trouver une belle journée et c'est partis .
eric10 Posté(e) : 24 mars 2009 Auteur Posté(e) : 24 mars 2009 pas de probleme jbt c'est quand tu veut :::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::
jbt Posté(e) : 24 mars 2009 Posté(e) : 24 mars 2009 Salut Eric il faudrait s'organiser ça , ça pourrait être sympa . A voir la prochaine fois que tu y retourne , si je peu être dispo ça sera sans problème . Ou même une virée dans les alentours ça pourrait le faire . J'ais aussi un pot qui serait aussi intéressé . En éspérant te voir bientot sur nos ptit chemin boueux A+
Messages recommandés