ravinala44 Posté(e) : 22 mars 2009 Posté(e) : 22 mars 2009 Il n'est pas beau celui la Toit supprimé et chassis surbaissé : génial pour la plage
olihurel Posté(e) : 22 mars 2009 Posté(e) : 22 mars 2009 cool mais comment vous faite après pour les contrôle technique faut repasser au mine ?
ravinala44 Posté(e) : 22 mars 2009 Auteur Posté(e) : 22 mars 2009 cool mais comment vous faite après pour les contrôle technique faut repasser au mine ? Vu sur le net : Ce n'est pas possible d'avoir cela en France.
Fox Posté(e) : 22 mars 2009 Posté(e) : 22 mars 2009 moi je trouve ça trés jolie mais comme tu dit pour la plage
korrigan Posté(e) : 22 mars 2009 Posté(e) : 22 mars 2009 cool mais comment vous faite après pour les contrôle technique faut repasser au mine ? Vu sur le net : Ce n'est pas possible d'avoir cela en France. si à condition de le transporter sur un plateau pour écumer les concentres tuning
mattXtrem Posté(e) : 22 mars 2009 Posté(e) : 22 mars 2009 ca rend bizarre quand meme... faudrais des jantes en 20'' et des tailles basses
piersophie71 Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 Original en tout cas ! Il y a ça aussi en modèle 61... .
patrol8616 Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 c'est plus des trolls c'est des caisse de minets
letrol83 Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 y a intéret à renforcer le chassis salut pourquoi renforcer le chassis je voi pas le but de le renforcer la caisse est plus légère donc moin de contreinte A+
sergepatrol Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 y a intéret à renforcer le chassis salut pourquoi renforcer le chassis je voi pas le but de le renforcer la caisse est plus légère donc moin de contreinte A+ moi je parle du rouge,je pense que si tu laisse le chassis d'origine tu risque d'en faire une hélisse,en tout cas c'est mon humble avis,mais je peut me tromper
vavavoum74 Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 y a intéret à renforcer le chassis salut pourquoi renforcer le chassis je voi pas le but de le renforcer la caisse est plus légère donc moin de contreinte A+ moi je parle du rouge,je pense que si tu laisse le chassis d'origine tu risque d'en faire une hélisse,en tout cas c'est mon humble avis,mais je peut me tromper ce que tu dis est vrai dans le cas d'une caisse autoporteuse... en cas de supression du pavillon, perte de rigidité et don imperatif de renforcer ce qu'il reste de caisse. Sur nos troll, nous avons un chassis echelle et une caisse posée dessus... c'est le chassis qui fait la rigidité et pas la caisse... cependant un arceau est bienvenu en cas de retournement..
Messages recommandés