Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Comme je suis toujours en Ukraine, vos lumières me sont d'une grande utilité.

Dans un post précédent je disais que j'avais effectué ma révision des 120 000km dans un garage Nissan du pays voisin : Pologne.

Le type m'a dit qu'il avait "regardé" la courroie et qu'il n'était pas nécessaire de la changer, et qu'on pouvait largement attendre 135 000km.

Perplexe, je n'ai pas insisté.

Ais-je eu tort ?

 

Elle a été changée à 60 000km.

 

Qu'est ce qu'il se passe quand la courroie alt. lâche ?

On peut continuer à rouler ou c'est "direct plateau" ?

 

Merci encore car ici le sérieux est encore au stade de notion... :2 (21):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.