L'ours Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 Une journée bien sympathique organisée par la bande de zèbre avec toute marque de 4x4 sauf des trolls j ai fait une infidélité avec Lolo (Gr a donf) notre ami Nico (Cauet) nous a passé son suzuki pour faire se trial vraiment mieux adapté que mon troll pour se genre de terrain et je le remercie beaucoup pour cela j ai fait comme même un essai avec le troll c était pas terrible j ai plier la ligne d échappement au niveau du pont arrière en reculant Voila comme même les photos
Gr a donf!! Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 Exellente cette journée , le suzuki c'est vraiment sympa en trial est bien adapté ,un grand merci a nico de nous l'avoir prêté , nous nous sommes bien amusés avec encore une fois une trés bonne ambiance
trekker94 Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 Salut les loulous, Cela avait l'air sympa. Et c'était où??? Frédéric
L'ours Posté(e) : 23 mars 2009 Auteur Posté(e) : 23 mars 2009 Salut les loulous, Cela avait l'air sympa. Et c'était où??? Frédéric Je peut juste te dire que c était en seine et marne pas plus
L'ours Posté(e) : 23 mars 2009 Auteur Posté(e) : 23 mars 2009 Il a fait de belles photos thierry Comme tu dit Lolo merci a Thierry
le fly Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 salut les copains super photo ,vous avez du bien vous amuser . a+ fred
Cauet Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 Bah je vois que vous vous ètes bien amusé, je suis heureux pour vous. En plus, vous avez quand mème fait 7 au classement, bravo. Sinon, éffectivement, le térrain n' est pas trop adapté au gabarit de nos bons trols . Leur robustesse par contre a fait défaut ce jour là car comme à l' habitude, les jeep et autre lands ont payé un lourd tribut en demi arbres de ponts.
L'ours Posté(e) : 23 mars 2009 Auteur Posté(e) : 23 mars 2009 Ah oui comme même 7 au général en ne faisant pas au premier tour les 2 première zones tu a vue mon Lolo on ai pas si bête que sa sur un 4x4 que l on ne connaissait pas
Gr a donf!! Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 C'est vrai ta raison , on c'est pas trop mal débrouillés mais le principale est bien d'avoir passé une bonne journée et de cet fait plaisir ta pas une petite photo de notre reporter ?
Gr a donf!! Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 Je reconnaissois le petit Fossard C'est qui ?
Black-pearl Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 Le Petit Fossard c'est l'endroit ou vous avez fait ce trial en face Montereau
Gr a donf!! Posté(e) : 23 mars 2009 Posté(e) : 23 mars 2009 Le Petit Fossard c'est l'endroit ou vous avez fait ce trial en face Montereau Ha ok dom je saurais , nous on appel pas ca comme ca enfin bref ...
L'ours Posté(e) : 24 mars 2009 Auteur Posté(e) : 24 mars 2009 C'est vrai ta raison , on c'est pas trop mal débrouillés mais le principale est bien d'avoir passé une bonne journée et de cet fait plaisir ta pas une petite photo de notre reporter ? Voila
Cauet Posté(e) : 24 mars 2009 Posté(e) : 24 mars 2009 Je reconnaissois le petit Fossard Tu connais ce terrain ?
piersophie71 Posté(e) : 24 mars 2009 Posté(e) : 24 mars 2009 Le Petit Fossard c'est l'endroit ou vous avez fait ce trial en face Montereau Et en plus il y a un restaurant routier où l'on mange très bien. Bravo pour les photos !
nounours Posté(e) : 24 mars 2009 Posté(e) : 24 mars 2009 Sympa cette sortie Trial gras. Vous avez du vous éclater les p'tits loups.... Merci pour les photos les gars
Black-pearl Posté(e) : 24 mars 2009 Posté(e) : 24 mars 2009 Le Petit Fossard c'est l'endroit ou vous avez fait ce trial en face Montereau Et en plus il y a un restaurant routier où l'on mange très bien. Bravo pour les photos ! Pas faux, pour le routier, mais je ne sais pas si on y mange bien
Cauet Posté(e) : 24 mars 2009 Posté(e) : 24 mars 2009 On ne dit pas qui fait un angle, mais qui fait l' angle !
Messages recommandés