marius Posté(e) : 25 mars 2009 Posté(e) : 25 mars 2009 Bonjour, J'aimerais entendre vos opinions et commentaires; voila, suite au jeu dans la barre d'acouplement (135 000 Km), je decide de changer la barre et les routules de biellette. Premiere surprise deplaisante: 626 zoros TTC chez le concessionnaire .... car je n'ai pas pu trouver de pieces renforces ailleurs. Deuxieme surprise: la nouvelle barre d'acouplement n'as plus de routule reglable, mais deux soudees - impossible de remmetre le volan en position neutre pour aller tout droit ... car le reglage par le crans de l'axe est trop grossier ! J'ai aussi decide de changer l'amortisseur de direction, dans l'esperance que le nouveau protegera mieux mes rotules (meme que ce n'est PAS son role principal). Alors, je prends un OME SD11, plus costaud. Mais, encore un deception: le feeling de la piece est tout sauf de la confiance! Finission decevante, a part la painture jaune petante (en grosse quantite, tellement que les ecrous passent difficillement), le rest a l'air d'etre fabrique dans un pays du tiers monde. Ces pas un Fournales .... Les rondelles de silent blocs sont plus minces que celles d'origine. Et les cautchouchs sont 4 identiques, montage impossible sans enlever ou ecraser sans raison la partie destinee au centrage sur l'oeil de fixation! Effectivement, l'eppaisseur de la protuberance de centrage d'un seul silent bloc = epaisseur de la tole de l'oeil de montage (vois photos). De plus, les 6 rondelles d'origine sont devenu 4 rondelles. M'ont il donne 2 bons et 2 mauvais silent-blosc ? Regardez le photos et dites-moi ce que vous pensez! Merci beaucoup, Marius Aussi, grande
PHIL7B Posté(e) : 25 mars 2009 Posté(e) : 25 mars 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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