Gr a donf!! Posté(e) : 20 mars 2009 Posté(e) : 20 mars 2009 Sympa ton trol, j'aime bien le hard top de baroud
dynoso Posté(e) : 20 mars 2009 Auteur Posté(e) : 20 mars 2009 loin d etre fini mais c'est sympa l été
Jé-troll Posté(e) : 22 mars 2009 Posté(e) : 22 mars 2009 mets nous d'autres photos et plus de détails
dynoso Posté(e) : 24 mars 2009 Auteur Posté(e) : 24 mars 2009 je peux mettre tous les details de la prepa de a à z ainsi que l arceau ext
dynoso Posté(e) : 24 mars 2009 Auteur Posté(e) : 24 mars 2009 ok je commence là j ai du boulot à toute
lortap Posté(e) : 24 mars 2009 Posté(e) : 24 mars 2009 ce serait sympa de donner des infos sur le montage du hard top. surtout au niveau de la jointure hard top caisse. je suis entrain de monter moi aussi un hard top sur mon gr.
dynoso Posté(e) : 24 mars 2009 Auteur Posté(e) : 24 mars 2009 voici quelque photos désolé pour la qualité
dynoso Posté(e) : 24 mars 2009 Auteur Posté(e) : 24 mars 2009 le fameux kit et l outil que je vous conseil
dynoso Posté(e) : 24 mars 2009 Auteur Posté(e) : 24 mars 2009 avantla manip j ai du modifier les tirants etant donne que j ai incline le pont ar pour epargner man arbre de transmission
dynoso Posté(e) : 24 mars 2009 Auteur Posté(e) : 24 mars 2009 apres j ai coupe les support de ressort ar comme j ai incline le pont les ressorts travaillés tordus j ai coupe en cammenbert et j ai incline le support apres j ai renforce le manque avec une tole puis je l ai soude
dynoso Posté(e) : 24 mars 2009 Auteur Posté(e) : 24 mars 2009 apres j ai incline le support du tiran ar j ai couper puis incline et apres on voit sur la photo l inclinaison du pont avant et apres
dynoso Posté(e) : 24 mars 2009 Auteur Posté(e) : 24 mars 2009 ensuite j ai soude le manque sur le support du tirant mon kit avait les amorto trop court j ai du couper les support du pont puis les racourcirs en les soudant ps toutes les soudures sont realisé par un prof le support du repartiteur a été deplace a cause du tirant le tirant ar rallonges prenez en une de 35 mm de diam et 0,5 mm d epaisseur couper les extremités et soudez la au tube recupere ne laisser jamais la barre avec la tige fillete dessus TROP FRAGILE servez vous en juste pour regler comme un galb
dynoso Posté(e) : 24 mars 2009 Auteur Posté(e) : 24 mars 2009 modif support amorto av ensuite incline le pont av en fabriquant des castor plates ( desole pour l ortho)
dynoso Posté(e) : 24 mars 2009 Auteur Posté(e) : 24 mars 2009 apres avoir coupé le tirant av, faite att elle est pleine donc soudez bien au coeur ne la negligez pas c'est la direction je repete faite la souder par un pro !!!!!!!!!! le 4X4 est loin d etre fini il me reste l arceau ext je vous renvoie les photos
charles31 Posté(e) : 24 mars 2009 Posté(e) : 24 mars 2009 en tenue de route ça donne quoi le pont arrière , il grogne pas trop
titi84 Posté(e) : 25 mars 2009 Posté(e) : 25 mars 2009 en tenue de route ça donne quoi le pont arrière , il grogne pas trop autrement jolie travail
dynoso Posté(e) : 25 mars 2009 Auteur Posté(e) : 25 mars 2009 pas du tout ,mais un bon reglage s impose apres plusieurs test sur route j avoue c est chiant surtout sortie pont ar et pour la tenue de route il est evident que sa tenue de route est modifie (sur route ) mais sur piste le jour et la nuit
titi84 Posté(e) : 25 mars 2009 Posté(e) : 25 mars 2009 moi aussi sur mon long il cherche un peu la route ,quoi en breff il me faut la deux voi
dynoso Posté(e) : 25 mars 2009 Auteur Posté(e) : 25 mars 2009 c est clair moi aussi mais qu est ce que c'est beau
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