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Posté(e) :

ce serait sympa de donner des infos sur le montage du hard top. surtout au niveau de la jointure hard top caisse.

 

je suis entrain de monter moi aussi un hard top sur mon gr. :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

avantla manip

j ai du modifier les tirants etant donne que j ai incline le pont ar

pour epargner man arbre de transmission

avant_modif_x0_326.jpg

pose_ar_210.jpg

x8_aj_tige_fil_198.jpg

x9_fini_167.jpg

Posté(e) :

apres j ai coupe les support de ressort ar

comme j ai incline le pont les ressorts travaillés tordus

j ai coupe en cammenbert et j ai incline le support

apres j ai renforce le manque avec une tole puis je l ai soude

x15_souder_566.jpg

x14_ren_ress_607.jpg

x10_coupe_ress_106.jpg

x11_680.jpg

x12_964.jpg

x13_219.jpg

Posté(e) :

apres j ai incline le support du tiran ar

j ai couper puis incline

et apres on voit sur la photo l inclinaison du pont avant et apres

x22_pont_incl_150.jpg

pont_a_modif_126.jpg

x21_153.jpg

x20_725.jpg

x19_125.jpg

x18_modif_support_bpa_148.jpg

Posté(e) :

ensuite j ai soude le manque sur le support du tirant

mon kit avait les amorto trop court j ai du couper les support du pont puis les racourcirs en les soudant

ps toutes les soudures sont realisé par un prof

le support du repartiteur a été deplace a cause du tirant

le tirant ar rallonges prenez en une de 35 mm de diam et 0,5 mm d epaisseur couper les extremités et soudez la au tube recupere

ne laisser jamais la barre avec la tige fillete dessus TROP FRAGILE servez vous en juste pour regler comme un galb

modif_bpa_comme_tiran_180.jpg

x17_repar_frein_941.jpg

Posté(e) :

apres avoir coupé le tirant av, faite att elle est pleine donc soudez bien au coeur ne la negligez pas c'est la direction je repete faite la souder par un pro !!!!!!!!!!

le 4X4 est loin d etre fini il me reste l arceau ext je vous renvoie les photos

x7_coupe_tir_ar_184.jpg

x33_106.jpg

x31_698.jpg

x30_120.jpg

x29_tirant_av_687.jpg

x27_souder_136.jpg

Posté(e) :
en tenue de route ça donne quoi :2 (18)::2 (24):

le pont arrière , il grogne pas trop :2 (18)::2 (24):

 

:Forum65::2 (21): autrement jolie travail :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pas du tout ,mais un bon reglage s impose apres plusieurs test sur route

j avoue c est chiant surtout sortie pont ar

et pour la tenue de route il est evident que sa tenue de route est modifie (sur route ) mais sur piste le jour et la nuit :2 (14):

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