anthesio Posté(e) : 27 mars 2009 Posté(e) : 27 mars 2009 Bon voilà, je dois changer mes pneus avant, j'opte pour du guyane blackstar 31*10.5*15 à 140€ unité. Y'aurait bien des mudmax blackstar en même dimension à 135€..... Je crois que je vais prendre les guyane, car je fait tout de même un peu de route....
anthesio Posté(e) : 27 mars 2009 Auteur Posté(e) : 27 mars 2009 A oui et donc il me rèste un pneu en 31*10.5*15 MARSHAL, je vais surement le vendre, mais bon ça ne risque pas d'interesser grand monde, 1 seul pneu. S'il y a des interessés, faites moi signe !!
CHRISLVG Posté(e) : 27 mars 2009 Posté(e) : 27 mars 2009 ESt ce que tu as été voir les prix sur alibabapneus? ? ? Je viens de me faire livrer 5 roues complètes en 31 10.5 15 bf good rich en mud , sur jantes toles blanches et chambre a air , equilibré , frais de transport compris : 830 euros le tout . . . 5 ROUES . 166 EUROS PIECES ! ! ! ! ca me semble bien , et surtout rapide en livraison
CHRISLVG Posté(e) : 27 mars 2009 Posté(e) : 27 mars 2009 ESt ce que tu as été voir les prix sur alibabapneus? ? ?Je viens de me faire livrer 5 roues complètes en 31 10.5 15 bf good rich en mud , sur jantes toles blanches et chambre a air , equilibré , frais de transport compris : 830 euros le tout . . . 5 ROUES . 166 EUROS PIECES ! ! ! ! ca me semble bien , et surtout rapide en livraison http://www.alibaba-pneus.fr/index_par.htm
CHRISLVG Posté(e) : 27 mars 2009 Posté(e) : 27 mars 2009 En bf good rich , pneus neuf , non rechapés , c'est 120 euros sur alibabapneus , livraison gratuite a partir de deux pneus . Je trouve que c'est mieux que du blackstar , qui est en effet un bon pneus mais pas mieux qu'un BF G de même taille .
anthesio Posté(e) : 28 mars 2009 Auteur Posté(e) : 28 mars 2009 Non, faute de budget........ Oki je jette un oeil au MP, Et te tiens au courant.
CHRISLVG Posté(e) : 28 mars 2009 Posté(e) : 28 mars 2009 Je viens de monter mes roues , en BF 31 10.5 15 . Ca me semble bien , et surtout très efficace ! ! ! Je ne savais pas qu'un patrol 3.3 pouvait croiser autant ! IL me reste la peinture a faire .
CHRISLVG Posté(e) : 29 mars 2009 Posté(e) : 29 mars 2009 encore un belle machine OUAIE ! ! ! ! CHU content ! ! ! IL y a encore du boulot , mais l'essentiel est OK Moteur , boite pont carrosserie et chassis sont biens , je viens de changer les pneus , reste a faire une peinture et a nettoyer et faire l'interieur à mon gout , et c'est parti ! ! !
Fox Posté(e) : 29 mars 2009 Posté(e) : 29 mars 2009 alors bon courage et oublie pas les tofs de l'evolution
Messages recommandés