le fly Posté(e) : 27 mars 2009 Posté(e) : 27 mars 2009 bonjour je n'arrive plus a selectionner les messages du jour. auriez vous un remede ? fred
range Posté(e) : 27 mars 2009 Posté(e) : 27 mars 2009 bonjour je n'arrive plus a selectionner les messages du jour. auriez vous un remede ?
rodolphe Posté(e) : 27 mars 2009 Posté(e) : 27 mars 2009 Bonjour, Je n'arrive pas à regarder les nouveaux messages à chaque fois que je clique sur nouveau message depuis votre visite j'ai ce message qui apparait : "Vous ne pouvez pas lancer une autre recherche si rapidement après la dernière effectuée; veuillez réessayer à nouveau dans un court moment." merci de votre aide Amicalement Rodolphe
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 mars 2009 Administrateur Posté(e) : 27 mars 2009 Comme je l'ai annoncé en fin d'après midi nous avons eu une grosse panne sur la carte-mère du serveur dédié ! Elle a ete changé très vite par notre hebergeur (merci à eux) mais entre temps l'heure du seveur a pris 10 heures de + et comme il y a eu des messages ecrits entre temps il y a eu un petit caffoullage, je viens d'optimiser la base de données et vider la table de sessions ! Tout va rentré dans l'ordre dans la nuit.
Messages recommandés