clm Posté(e) : 27 mars 2009 Posté(e) : 27 mars 2009 Juste une question et vu le marché auto actuel, je voudrais savoir si vous avez observé une variation de la valeur de nos vieux troll y60 car vu qu'il y en a moins (moins de vente de 4x4 neufs et récentes occas) donc plus rares donc ... plus chers
espacepatrol Posté(e) : 27 mars 2009 Posté(e) : 27 mars 2009 Malheureusement, t'as tout faux. En fait, ils sont vendus au poids, et plus ils sont vieux, plus ils sont pleins de trous, et les trous, ça pèse pas bien lourd D'autant qu'acheter un Troll t'en rajoute un sacré dans le portefeuille En conséquence, les prix baissent au point que c'est presque plus la peine de les vendre
vavavoum74 Posté(e) : 28 mars 2009 Posté(e) : 28 mars 2009 eh oui... gardons nos trolls le pus dur en ce moment c'est de ne pas en acheter un deuxieme...
espacepatrol Posté(e) : 28 mars 2009 Posté(e) : 28 mars 2009 le pus dur en ce moment c'est de ne pas en acheter un deuxieme... Non, ça c'est facile, vu qu'on est presque tous fauchés comme les blés, au point que ça en devient dur de garder ceux qu'on a déjà
greg 74 Posté(e) : 28 mars 2009 Posté(e) : 28 mars 2009 le pus dur en ce moment c'est de ne pas en acheter un deuxieme... Non, ça c'est facile, vu qu'on est presque tous fauchés comme les blés, au point que ça en devient dur de garder ceux qu'on a déjà +1 greg
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 mars 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 28 mars 2009 heu .. je pense qu'il doit en être de PGR avec ses 10 000 membres comme de la Société française : tout l'éventail est représenté ! 10 000 c'est déjà une petite ville ........
vavavoum74 Posté(e) : 28 mars 2009 Posté(e) : 28 mars 2009 c'est un peu ce que je voulais dire aussi.... c'est dur de garder un troll et quand je vois les prix qui baissent, j'aurais bien ENVIE d'en acheter un deuxieme.. mais malheureusement je ne PEUX pas en acheter un autre, vu deja les efforts déjà consentis pour en garder un... je me fais mieux comprendre?
titi 83 Posté(e) : 28 mars 2009 Posté(e) : 28 mars 2009 bin moi je trouve que depuis la baisse du gas-oil, il ontun peut repris
steph 18 Posté(e) : 28 mars 2009 Posté(e) : 28 mars 2009 moi prés de chez moi, y'a un garage qui vendait un 61 court a 9900 roros...vendu... (un td6) et un 60 a 8700 roros mais toujours pas vendu... a croire que les 60 serait plus cher... mais pas de preneur... ça fait 2 mois qu'il est en place... l'autre est resté 1 semaine... pour moi aussi, j'aimerai un deuxième... mais y'a la crise.... mais pas celle qu'on croit.... c'est celle de ma femme qu'en je lui en parle.... a+
willsanka Posté(e) : 28 mars 2009 Posté(e) : 28 mars 2009 salut perso, j'ai mal au ventre quand je vois la décote qu'il a pris mon 61 je vois les mêmes que le mien, à moins de 8000 euros avec 160 000 km. à ce prix la je préfère le garder mon monstre. je viens de lui faire sa vidange, il tourne comme une montre à 170 000 km "que demande le peuple"
Lionel74 Posté(e) : 3 avril 2009 Posté(e) : 3 avril 2009 slt j'ai l'impression qu'avec la crise les annonces de vente augmentent, autant en vehicules qu'en pieces detachées ( c'est aussi ce que je fais pour récupérer du fric!), et on dirait donc que le prix des trolls descend...
PACHY54 Posté(e) : 3 avril 2009 Posté(e) : 3 avril 2009 Bonsoir, à force d'entendre dire que ça va mal, ça va aller très mal, ça ira encore plus mal, etc...... les journaleux de tous bords exploitent l'information pour nous intoxiquer que demain sera encore pire qu'hier et après demain, etc... comment voulez-vous que les gens reprennent espoir, surtout quand on entend à longueur de journée, les vagues de licenciement, les fermetures d'usines, etc.... cela ne met aucunement du baume au coeur pour investir ! J'ai la chance d'avoir pu partir 2 ans avant la retraite et quand je vois mes ex-collègues à qui on met la pression totalement injustifiée, cela contrarie le commerce pour dépenser en se disant de quoi sera fait demain ? donc je mets des noisettes pour les surlendemains déchantants ! Les prix des 4x4 subissent exactement le même sort que les berlines, vendues neuves moins chères que les millésimes agés d'un an, donc les occases sont invendables sauf à les décôter de 40 %, donc cascade sur tous les millésimes suivants, ensuite à plus de 7 ans, la loi de l'offre et de la demande n'est plus la même.... ce sont les prix sous les 10 k€ qui deviennent "abordables" par la force des choses et surtout des moyens dont on dispose par ces temps de disette ! à +
cyrilboy Posté(e) : 6 mai 2009 Posté(e) : 6 mai 2009 bonjour j'apporte mon constat puisque je viens d'acheter un Y61 court 122000 kms pour la caisse et 35000 pour le moteur (échange standart), globalement propre et tout ça pour la modique somme de 8000 € après une bonne négociation (normal, c'est mon métier)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant